A voir également:
- DOFUS
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
- Serveur privé dofus - Forum Jeux vidéo
10 réponses
Bonjour,
Il y a des passionnés et des réfractaires.
Moi je trouve ça passionnant, très varié et surtout j'ai trouvé un groupe de potes très très sympas.
Ensuite, il faut essayer et demander de l'aide (mais pas trop).
Je suis sur le serveur Lyli.
Bon jeu
Il y a des passionnés et des réfractaires.
Moi je trouve ça passionnant, très varié et surtout j'ai trouvé un groupe de potes très très sympas.
Ensuite, il faut essayer et demander de l'aide (mais pas trop).
Je suis sur le serveur Lyli.
Bon jeu
ok
mais je viens de voir qu'il faut s'abonné pour vraiment jouer sinon c'est pas vraiment le top
mais je viens de voir qu'il faut s'abonné pour vraiment jouer sinon c'est pas vraiment le top
je joue a dofus et je suis lvl 58 (sram) et je joue sur le serveur hel munster.Je vous aiderais si vous venez sur le serveur hel munster. donné moi le nom de vos persos
je suis aller sur le dernier serveur ouvert
many : 19 MARS 2009
je suis déjà lvl 6 dc jesper quand même aller plus haut que lvl 10 ^^
par contre normalement on ne peut pas défier les joueurs s'en être abonée pourtant j'y arrive
c'est tetre pour le début
many : 19 MARS 2009
je suis déjà lvl 6 dc jesper quand même aller plus haut que lvl 10 ^^
par contre normalement on ne peut pas défier les joueurs s'en être abonée pourtant j'y arrive
c'est tetre pour le début
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bravo, bonne progression... evite le NOLIFE tout de même.
(je dis ça mais j'y étais encore ce matin à 2hrs pour passer lvl65....)
Tu as choisi quel type de perso?
Pour les défis PvP, je pense (non vérifié) qu'il s'agit des combats "officiels" entre brqakmariens (les démons) et Bontariens (anges) : pour etre affilié à l'un ou l'autre des camps il faut etre abo à mon avis, sinon tu restes neutre (c'est pas plus mal). Ne perds pas de temps avec les défis PvP : ça ne rapporte rien.
Salut et bon Dofus
(je dis ça mais j'y étais encore ce matin à 2hrs pour passer lvl65....)
Tu as choisi quel type de perso?
Pour les défis PvP, je pense (non vérifié) qu'il s'agit des combats "officiels" entre brqakmariens (les démons) et Bontariens (anges) : pour etre affilié à l'un ou l'autre des camps il faut etre abo à mon avis, sinon tu restes neutre (c'est pas plus mal). Ne perds pas de temps avec les défis PvP : ça ne rapporte rien.
Salut et bon Dofus
Invocateur, donc OSAMODAS (OSA pour les intimes) ?
J'en ai eu un (mon deuxieme perso) lvl41.
Vas vite voir un site de conseils du type wiki-dofus pour avoir les bases du développement (j'ai fait de graves erreurs avec mon OSA et j'ai fini par l'abandonner : trop mou. Pourtant je l'aimais bien).
En principe (si je n'ai pas tout oublié des OSA en 3 mois) il faut tout mettre en Intell, rien en force.
Il te faut une pano : au début (lvl<10) à Incarnam, c'est limité. tu peux dropper des bouts de pano piou ou autre(je ne me souviens plus du nom sauf sanglature...). Economise des Kamas, le plus possible, fais des quettes qui rapportent des K.
Dès que tu es lvl10, vas à Astrub et ouvre un compte en banque (pour recupérer les K des objets que tu vends).
Ensuite vise des que poss l'acaht d'une pano aventurier (elle monte tout et surtout la sagesse qui est utile pour gagner de l'experience).
Mais surtout vas voir des sites de conseils et n'hesites pas à refaire ton perso si tu vois que tu as raté la répartition de tes sorts.
Eclates toi, bon Dofus
J'en ai eu un (mon deuxieme perso) lvl41.
Vas vite voir un site de conseils du type wiki-dofus pour avoir les bases du développement (j'ai fait de graves erreurs avec mon OSA et j'ai fini par l'abandonner : trop mou. Pourtant je l'aimais bien).
En principe (si je n'ai pas tout oublié des OSA en 3 mois) il faut tout mettre en Intell, rien en force.
Il te faut une pano : au début (lvl<10) à Incarnam, c'est limité. tu peux dropper des bouts de pano piou ou autre(je ne me souviens plus du nom sauf sanglature...). Economise des Kamas, le plus possible, fais des quettes qui rapportent des K.
Dès que tu es lvl10, vas à Astrub et ouvre un compte en banque (pour recupérer les K des objets que tu vends).
Ensuite vise des que poss l'acaht d'une pano aventurier (elle monte tout et surtout la sagesse qui est utile pour gagner de l'experience).
Mais surtout vas voir des sites de conseils et n'hesites pas à refaire ton perso si tu vois que tu as raté la répartition de tes sorts.
Eclates toi, bon Dofus