La quete des régice sur perle ?
sopot
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerai réveillé le roi pokémon sur perl mai il me fo régice régictelle et régicrock S.V.P
j'aimerai apturer le roi pokémon !
g déja un Relicanth ques que je doi faire ?
et pour dèrière la ligue pokémon la pière bizared !
et pour ouvire l'auberge de JolobergesS.V.P Merci
j'aimerai réveillé le roi pokémon sur perl mai il me fo régice régictelle et régicrock S.V.P
j'aimerai apturer le roi pokémon !
g déja un Relicanth ques que je doi faire ?
et pour dèrière la ligue pokémon la pière bizared !
et pour ouvire l'auberge de JolobergesS.V.P Merci
1 réponse
Bonjour
Afin d'obtenir Regigigas, il faut que tu remplisses certaines conditions :
- Obtenir le Pokédex National (Autrement dit, avoir vu tous les Pokémons de Sinnoh)
- Obtenir les 3 Regices.
Afin d'avoir les 3 Regices, il n'y a que deux solutions en dehors de l'Action Replay
- Soit tu tentes de les obtenir grâce à des échanges avec d'autres personnes qui ont Pokémon D / P / P
- Soit tu transfères les 3 Régices que tu as préalablement attrapé sur Pokémon R / S / E (Autrement dit, Rubis, Saphir et Emeraude).
Si tu as besoin d'information pour soit obtenir le Pokédex National, soit les trois Régice sur R / S / E, n'hésite pas
Afin d'obtenir Regigigas, il faut que tu remplisses certaines conditions :
- Obtenir le Pokédex National (Autrement dit, avoir vu tous les Pokémons de Sinnoh)
- Obtenir les 3 Regices.
Afin d'avoir les 3 Regices, il n'y a que deux solutions en dehors de l'Action Replay
- Soit tu tentes de les obtenir grâce à des échanges avec d'autres personnes qui ont Pokémon D / P / P
- Soit tu transfères les 3 Régices que tu as préalablement attrapé sur Pokémon R / S / E (Autrement dit, Rubis, Saphir et Emeraude).
Si tu as besoin d'information pour soit obtenir le Pokédex National, soit les trois Régice sur R / S / E, n'hésite pas