Problème Sims 2/Vista

karou -  
 karou -
Bonjour,
j'ai un problème après l'installation des sims 2 sur mon nouveau pc qui possède windows vista. L'intallation s'est bien passé mais lorsque je veux lancer le jeu un message apparait comme quoi le CD-Rom est introuvable et celà viendrait d'une incompatibilité avec vista. J'ai lu les réponses du forum et j'ai alors téléchargé le patch pour mettre à jour le jeu, ça n'a rien changé. Puis j'ai changé les propriétés du logiciels en le mettant compatible à windows XP (Service Pack 2) et ça n'a rien fais non plus... Le problème viens t'il de ma carte graphique? C'est une Nvidia GeForce 9300M G TurboCache ?

Merci de me répondre rapidement.
A voir également:

2 réponses

chrno Messages postés 576 Statut Membre 46

bonjour
as tu telecharger le jeu ?
le probleme peut venir de la
0
karou

mon CD 1 est mort depuis longtemps et je m'étais débrouillé pour jouer sans lui sur mon ancien PC (windows XP) ;) donc là j'ai pas trop eu le choix en effet... ça viendrais de là alors?
0
chrno Messages postés 576 Statut Membre 46

oui cela peut venir de la
il existe plusieurs sites qui permet de booter le CD sans CD mais a toi de chercher car le piratage nuit gravement au droit d auteur = vol
0
karou

Problème résolu! Allez voir ce site: http://hd46.free.fr/spip.php?article236 Il faut bien faire chaque étape et le jeu fonctionne!
0