Problème Sims 2/Vista
karou
-
karou -
karou -
Bonjour,
j'ai un problème après l'installation des sims 2 sur mon nouveau pc qui possède windows vista. L'intallation s'est bien passé mais lorsque je veux lancer le jeu un message apparait comme quoi le CD-Rom est introuvable et celà viendrait d'une incompatibilité avec vista. J'ai lu les réponses du forum et j'ai alors téléchargé le patch pour mettre à jour le jeu, ça n'a rien changé. Puis j'ai changé les propriétés du logiciels en le mettant compatible à windows XP (Service Pack 2) et ça n'a rien fais non plus... Le problème viens t'il de ma carte graphique? C'est une Nvidia GeForce 9300M G TurboCache ?
Merci de me répondre rapidement.
j'ai un problème après l'installation des sims 2 sur mon nouveau pc qui possède windows vista. L'intallation s'est bien passé mais lorsque je veux lancer le jeu un message apparait comme quoi le CD-Rom est introuvable et celà viendrait d'une incompatibilité avec vista. J'ai lu les réponses du forum et j'ai alors téléchargé le patch pour mettre à jour le jeu, ça n'a rien changé. Puis j'ai changé les propriétés du logiciels en le mettant compatible à windows XP (Service Pack 2) et ça n'a rien fais non plus... Le problème viens t'il de ma carte graphique? C'est une Nvidia GeForce 9300M G TurboCache ?
Merci de me répondre rapidement.
A voir également:
- Problème Sims 2/Vista
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- 2 ecran pc - Guide
- Clé windows vista - Guide
2 réponses
bonjour
as tu telecharger le jeu ?
le probleme peut venir de la
as tu telecharger le jeu ?
le probleme peut venir de la
karou
mon CD 1 est mort depuis longtemps et je m'étais débrouillé pour jouer sans lui sur mon ancien PC (windows XP) ;) donc là j'ai pas trop eu le choix en effet... ça viendrais de là alors?
oui cela peut venir de la
il existe plusieurs sites qui permet de booter le CD sans CD mais a toi de chercher car le piratage nuit gravement au droit d auteur = vol
il existe plusieurs sites qui permet de booter le CD sans CD mais a toi de chercher car le piratage nuit gravement au droit d auteur = vol
Problème résolu! Allez voir ce site: http://hd46.free.fr/spip.php?article236 Il faut bien faire chaque étape et le jeu fonctionne!