Probleme serveur

as de pique -  
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

Depuis une alerte antivirus (avg free)me signalant la presence
d'un spyware que le logiciel AVG à supprimé après mon accord
j'ai un message d'erreur au démarrage à travers un boîte de dialogue titrée RUN .dll
me spécifiant que le module c:/progr~1/newdot~1/newdot~2.dll
est introuvable
mais le pire est que iexplore ne peut plus m'afficher mes page web car ne pouvant pas se connecter au serveur
A voir également:

4 réponses

hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut
Utilises Google
Voila une des reponses :http://www.neuber.com/taskmanager/process/newdot~2.dll.html
0
as de pique

Merci

je sais au moins ce que c'est maintenant...
0
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Re
Utilises AdawareSE pour faire le ménage
0
jejeb68 Messages postés 36 Statut Membre

bonjour a tous
j'ai exactement le meme probleme depuis hier soir help me please
j'en ai marre de ces virus de windows d'internet du graveur il y a toujours un probleme:(
hasendan tu dit d'aller sur un site mais je ne peut pas alors comment faire pour enlever cette m....
MERCI
0

Salut
Voila une partie de l'info des programmes qui intalle cett cochonerie
A very large range of software installs New.Net, including RealOne, AudioGalaxy, KaZaA, iMesh, Grokster, BearShare, Babylon and Radlight.
et une solution :

Removal: Open the Control Panel and looking in the 'Add/Remove Programs' list.

If you can not remove newdot~2.dll (because you can not locate it, or it is in use), download Security Task Manager. This program can kill the process, delete or quarantine this file, or just list all security related information about this file and all other running background processes.

Il faut acceder a internet avec un autre PC
0