Sims 3 probleme

tifoude -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'installer les sims 3 et lorsque je veux le lancer , le message suivant apparait :
votre carte graphique ne prend pas en charge le shader model version 2 ou ultérieur , veuillez effectuer une mise a jour de votre carte.
ma carte vidéo RADEON 9250 (128 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon 9250 (RV280)
j'aimerais savoir s'il existe une solution ou une patch , car j'aimerais vraiment jouer à ce jeu .
MERCI D'AVANCE ! :)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

lu

c'est IMPÖSSIBLE, le jeu necessite absolument une carte compatible "pixel shader 2".

Par exemple la radeon 9500 et +.

+++
0
tifoude

ARRRRGGG ,
mais la .. j'ai deux questions .
1) dans l'autre article , il est écrit que si on veux Shader Model , on peux faire une mise a jour de Windows , alors si c'est le cas , comment fait-on ?
2) si il n'y a VRAIMENT rien à faire .. combien coûte une nouvelle carte .. ? en passant , je n'ai pas vraiment les moyens d'en acheter une nouvelle , tout dépendant du coût ..

merci d'avance , ENCORE UNE FOIS .
0
Utilisateur anonyme

1) totalement faux

2) Il faut que tu me dise le nom de ta carte mere ainsi que ton processeur.
0
tifoude

mkéééé ,
carte mère : Intel Blue Mountain 2 D845PEBT2 (5 PCI, 1 AGP, 2 DIMM, Audio, LAN, IEEE-1394)
processeur : Intel Pentium 4, 2400 MHz (24 x 100)
0
Utilisateur anonyme

pour savoir leur nom tu peux utiliser le logiciel SIW

cherche sur google
0
tifoude

et puis .. ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Bonjour,

Les Sims 3 ne fonctionnera pas correctement sur ton PC même si tu changes de carte graphique.

Le processeur est trop ancien.
0
Utilisateur anonyme

tu pourrais jouer avec les graphisme au minimum dans des conditions pas top top si tu change de carte.

faut compter 55 euro pour la carte + éventuellement le prix d'une alimentation si celle si n'est pas suffisante.

autrement dit ca risque de pas valoir la peine
0