Sims 3 probleme
tifoude
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'installer les sims 3 et lorsque je veux le lancer , le message suivant apparait :
votre carte graphique ne prend pas en charge le shader model version 2 ou ultérieur , veuillez effectuer une mise a jour de votre carte.
ma carte vidéo RADEON 9250 (128 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon 9250 (RV280)
j'aimerais savoir s'il existe une solution ou une patch , car j'aimerais vraiment jouer à ce jeu .
MERCI D'AVANCE ! :)
je viens d'installer les sims 3 et lorsque je veux le lancer , le message suivant apparait :
votre carte graphique ne prend pas en charge le shader model version 2 ou ultérieur , veuillez effectuer une mise a jour de votre carte.
ma carte vidéo RADEON 9250 (128 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon 9250 (RV280)
j'aimerais savoir s'il existe une solution ou une patch , car j'aimerais vraiment jouer à ce jeu .
MERCI D'AVANCE ! :)
A voir également:
- Sims 3 probleme
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
6 réponses
lu
c'est IMPÖSSIBLE, le jeu necessite absolument une carte compatible "pixel shader 2".
Par exemple la radeon 9500 et +.
+++
c'est IMPÖSSIBLE, le jeu necessite absolument une carte compatible "pixel shader 2".
Par exemple la radeon 9500 et +.
+++
ARRRRGGG ,
mais la .. j'ai deux questions .
1) dans l'autre article , il est écrit que si on veux Shader Model , on peux faire une mise a jour de Windows , alors si c'est le cas , comment fait-on ?
2) si il n'y a VRAIMENT rien à faire .. combien coûte une nouvelle carte .. ? en passant , je n'ai pas vraiment les moyens d'en acheter une nouvelle , tout dépendant du coût ..
merci d'avance , ENCORE UNE FOIS .
mais la .. j'ai deux questions .
1) dans l'autre article , il est écrit que si on veux Shader Model , on peux faire une mise a jour de Windows , alors si c'est le cas , comment fait-on ?
2) si il n'y a VRAIMENT rien à faire .. combien coûte une nouvelle carte .. ? en passant , je n'ai pas vraiment les moyens d'en acheter une nouvelle , tout dépendant du coût ..
merci d'avance , ENCORE UNE FOIS .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question