Carte WIFI + Freebox ...... sous Me je galère
AMELIE
-
marilou -
marilou -
Bonjour,
Je viens d'acquérir une carte PCMCIA Netgear MA521 pour mon portable, et j'ai effectué toutes les configurations pour me connecter avec la freebox.
Le wifi marche du tonnerre avec mon autre portable sous XP, mais sur celui qui est sous Millenium, je n'arrive pas à me connecter en Wifi... j'ai pourtant fait la meme manip, mais je ne trouve pas ou configurer les connexions sans fil...
Il detecte bien la freebox mais il reste bloqué sur "scanning..." et n'arrive pas à mettre en place une connection...
J'ai bien indiqué la clé wep...
Que faire????
Merci beaucoup de votre aide
Je viens d'acquérir une carte PCMCIA Netgear MA521 pour mon portable, et j'ai effectué toutes les configurations pour me connecter avec la freebox.
Le wifi marche du tonnerre avec mon autre portable sous XP, mais sur celui qui est sous Millenium, je n'arrive pas à me connecter en Wifi... j'ai pourtant fait la meme manip, mais je ne trouve pas ou configurer les connexions sans fil...
Il detecte bien la freebox mais il reste bloqué sur "scanning..." et n'arrive pas à mettre en place une connection...
J'ai bien indiqué la clé wep...
Que faire????
Merci beaucoup de votre aide
A voir également:
- Carte WIFI + Freebox ...... sous Me je galère
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide