Question sur logiciel EBP

Fermé
lagazelle Messages postés 84 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 1 févr. 2005 à 19:23
 Jérem - 18 oct. 2017 à 09:08
bonjour,

je désirerais savoir si il y a une possibilité de supprimer les codes d'articles existants(que j'ai crée) sur le logiciel ebp comptabilité-gestion.
merci d'avance pour vos réponses.

66 réponses

Je suis moi auusi tout à fait d'accord avec ce message EBP n'ont aucunes considérations envers leurs clients,ils sont bornés , un service acceuil telephonique en dessous de tout .Ils sont persuadés que leurs clients installent leurs logiciels sur de nombreux postes "version monoposte" etc etc .J'ai eu de nombreux problémes informatiques et ils ont décidés de ne plus me communiquer de codes d'activation alors que j'ai toujours pris leurs maintences "par contre le service débit carte bleue est adorable pour vous soutirer votre argent",je suis aussi d'accord avec l'impossibilité de supprimer facilement des articles inutilisés sans implorer le service technique,c'est dommage acr leur produit est agréables mais pas les gens de chez EBP : à éviter moi je change de partenaire
0
poulitpb Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009
17 déc. 2009 à 12:35
De toutes façons nous ne sommes que des vaches à lait bonnes à engraisser les comptes de EBP et vider les notres
Mon dépanneur informatique de notoriété nationale RIGOLE quant je lui parle de EBP et ce revolte par contre quand il voit les tarifs imposé par EBP pour soit disant vous"assister" LOL...
0
poulitpb Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009
17 déc. 2009 à 12:23
non vous ne pouvez rien supprimer avec votre logitiel EBP
ce n est pas un logitiel fait pour le commerce mai pour les comptables et encore! les tordus qui aiment ce faire du mal et perdre du temps et de l argent
Bien à vous
0
poulitpb Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009
17 déc. 2009 à 12:29
oui oui oui JE CONFIRME e b p c est de l arnaque C EST UNE USINE A GAZ ET A POGNON
A DECONSEILLER VIOLEMENT
0
salut
je cherche des bibliothèques de prix genre gible et batiprix, n'ayant pas les moyen de l'acheter quelqu'un pourrait il me les envoyé.
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à toutes et à tous,
J'ai acquis un logiciel facturation devis en juillet 2010 et après activation je suis parti en vacances. Je n'ai pas pris l'assistance. J'ai un problème sur l'exploitation du corps du document (menu contextuel insérer un article). En fait la barre du corps du document est inopérante. Quelqu'un peut-il m'aider à accéder à la liste des articles que je veux insérer? Le service commercial feint d'ignorer mes nombreux appels et mails. Le service assistance gratuit un mois ayant expiré.
Merci de toutes aides me permettant de débloquer cette situation.

Crocblanc
0
bonjour à tous
après lecture de tous vos messages, vous etes tous dans la meme situation, "la débrouillardise". Tout ce que vous demandez est possible facilement avec les logiciels EBP mais vous en ignorez le fonctionnement. Entreprise, vous avez droit à des fonds de formation. Rapprochez vous des revendeurs centre de compétence, il y en a surement près de chez vous. Un peu d'investissement sur la formation pour un gain de temps et d'argent au final.
Pensez aux assistancex EBP également.
C'est votre ignorance qui peut vous faire dire que tel ou tel logiciel n'est pas bien, dans votre situation , aucun ne vous conviendra.
Des "si j'avais su faire ça..." j'en entend tous les jours.
pour l'aide en tout cas faites simplement F1, la meme chose que le manuel papier.

Cordialement
-1