Erreur 5005:0x80070002 avec les sims 3

Dina9135 Messages postés 7 Statut Membre -  
 Marie7656 -
Bonjour,
Voilà j e rencontre depuis hier un souci avec mon jeu .
J'explique je l' ai acheté jeudi et l' ai installé tout c'est bien passé jusqu' à ce que je rencontre des problémes avec les chargements du store qui ne voulaient pas s'incorporer aux jeux.
Pensant régler le probléme j' ai désinstallé et réinstallé le jeu le problémes pésitait.j'ai donc tenté une restauration poure retrouver les éléments que j' avais déjà installés avant mis le jeux sebloque au début sur un ecrant noiret lorsque je vais pour le désinstaller voici ce qu'il m'affiche: "Erreur 5005:0x80070002 veuillez vous assurez d'avoir terminé toutes autres installations si l' erreur persiste contactez EA".
je ne sais plus vraiment quoi faire, vous êtes mon derniére espoir avant de contacter lahot line de EA

pour vous permettre de m'aidez voici mes info systéme :

MICROSOFT windows vista edition familale permium version 6.0.6001 service pack 1
pc a base X86

Processeur intel(R) core (TM)2 quad cpu 2.40Ghz 2403 Mhz 4 coeurs 4 processeurs logique
carte graphique Ati mais j' ai pas trouver la référence si c'est nessécaire dite le moi.
Davance merci à ceux qui pourront m'aider .

6 réponses

bakwardub Messages postés 38 Statut Membre 15

C:\Program Files\InstallShield Installation Information (c'est un fichier caché) plusieurs répertoires dont un nommé {C05D8CDB-417D-4335-A38C-A0659EDFD6B8} qui contient un "mirroir" du programme d'installation Sims3Setup.exe... j'ai supprimé ce répertoire et j'ai pu enfin réinstaller les sims3.

j'ai testé et c'est bon
8
racounde

merci pour la solution de désinstallation des sims 3 ça a marché.
0
scorpio

Merci jai passer des heures a chercher
0
Jojo.marcel Messages postés 77 Statut Membre 12

MERCI!! C'est génial. Je commençais à vraiment déespérer, et puis pour le prix du jeu quand même. Bref, merci :)
0
falbala121

super ça marche mais vous savez quel est le répertoire des sims 3 Ambitions ? parce que j'ai supprimé celui des sims 3 et des sims 3 Aventures mais je ne connais pas celui des Sims3 Ambitions.
Pouvez-vous m'éclairer svp ?
0
jessybelle

oui mais c lequelle pour destination avencure?
0
michtoon Messages postés 32 Statut Membre 14

salut a tous j'ai le meme probleme mais je trouve pas le fichier cacher (enfin j'y connais rien) donc si on peu m'expliquer commen je le trouve car moi j'ai que ca dedans:

C:\Program Files\InstallShield.................................

application
informations de configuration
catalogue de securité
catalogue de sécurité
extension de l'application
application
fichier système
application
parametres de configuration
element du panneau de configuration

je ne trouve rien d'autre
merci pour votre aide
0
michtoon

voila la réponse a ce probleme

http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/165013.page
0
cc

Onva dans quoi pour trouver le fichier cache svp car jai la meme chose
0
ponpon633

salut moi j'ai le meme probleme j'ai donc fais ce que bakwardub
avais dit ça a fonctioné probleme c'est que je n'arrive plus à instaler les autres cd et pour le jeu sims 3 de base et bien je ne sais pas le lancer j'ai just su le desinstaler et le remettre on me dit pour le destination avanture que la mise à jour ce trouve deja sur le pc
0
Jin23

Bonsoir à toutes et à tous !

Après avoir cherché le fichier caché pendant des heures j'ai enfin trouvé :

Il suffit de copier le code que vous devez supprimer et de le coller dans la barre de recherche de "Program Files". Et le code est trouvé ! Vous pourrez alors le supprimer et vous pourrez ENFIN retirer le jeu dans "Programmes et fonctionnalités" !

Pour ma part, ça fait des mois que je n'ai plus joué à cause de ce problème, mais je verrai par la suite si c'est réglé ! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jin23

Bon ben voilà ça marche ! :)
Je vous remercie pour la soluce ! (J'en ai parcouru des sites web pour résoudre le problème !! :o)
0
Marie7656

Pareil pour moi ça a fonctionner en copiant et collant le code erreur "PGUID: "C05D8CDB-417D-4335-A38C-A0659EDFD6B8""

Super astuce depuis le temps :)
0