Problème de redondance cyclique
PCDEPC
-
OUALI -
OUALI -
bonjour,
voila jai acheter un jeu qui s'appelle "Pro Cycling Manager Saison 2008" je veu donc l'installer mais quand je suis en plein installation on me dit sur l'ordi que "Une erreur est survenue lors de la copie d'un fichier : Erreur de données (controle de redondance cyclique)".
J'ai lu sur le site qu'il fallait redémarrer le jeu et changer le fichier sur laquelle on l'enregistre mais je l'ai fai sur beaucoup de fichier mais a chaque fois j'avais toujours ce meme méssage.
Peut-on m'aider svp merci
voila jai acheter un jeu qui s'appelle "Pro Cycling Manager Saison 2008" je veu donc l'installer mais quand je suis en plein installation on me dit sur l'ordi que "Une erreur est survenue lors de la copie d'un fichier : Erreur de données (controle de redondance cyclique)".
J'ai lu sur le site qu'il fallait redémarrer le jeu et changer le fichier sur laquelle on l'enregistre mais je l'ai fai sur beaucoup de fichier mais a chaque fois j'avais toujours ce meme méssage.
Peut-on m'aider svp merci
A voir également:
- Problème de redondance cyclique
- Redondance cyclique - Forum Matériel & Système
- Contrôle de redondance cyclique disque dur externe ✓ - Forum Windows
- Des passerelles par défaut multiples sont destinées à fournir la redondance - Forum Réseau
- Redondance cyclique 0x80070017 - Forum récupération de données
- Problème HDD(contrôle de redondance cyclique) - Forum Disque dur / SSD
1 réponse
bonjour j avais le meme probleme sur mon ancien ordinateur qui affichait Problème de redondance cyclique qui a force d installer windows et de le desinstaller le disque durs perd des fragmends qui ne sont pas reparable.exemple l osrque vous marquez un 8 ensuite vous l effacer pour marquer un 3 a la place du 8 IL perd ses reperes dans le jargon meme un cd tout rayer vous le prennez pour faire un copier coller il va pas trouver les donnees graver dessus ou la deffaillance du disque dur