Non reconnaisance d'un périphérique

Fermé
pixelle - 7 juin 2009 à 16:15
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 7 juin 2009 à 16:52
Bonjour,
- Je veux brancher ma calculette via usb. L'assistant d'installation s'est correctement ouvert, j'ai demandé à installer automatiquement le logiciel, mais il n'a pas trouvé le driver. Ensuite, j'ai fermé l'assistant "Matériel détecté"... en laissant coché "Ne plus me proposer d'installer ce logiciel". Du coup, quand j'ai voulu ré-essayer, une fois le driver trouvé sur internet, en rebranchant la calculette, l'assistant ne se relançait plus.
Comment y remédier, qu'il se relance?

7 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 844
7 juin 2009 à 16:18
Bonjour,
Assistant "Matériel détecté"... décoches "Ne plus me proposer d'installer ce logiciel".
Reconnectes la, installes le driver.
0
euuh d'accord mais c'est ou que j'ai accès a cet assistant?
0
un p'tit up...
On m'a dit que c'était possible sinon via le gestionnaire de périphérique, mais j'arrive pas reconnaitre parmis tous celui de ma calculette qui est branché...
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 844
7 juin 2009 à 16:41
Pour l'Assistant d'Installation de ta calculette via usb, tu fais clic droit sur Poste de Travail > Propriétés > Matériel > Gestionnaire des périphériques > tu repères ton matériel son icone sera marquée d'un point d'exclamation jaune ou d'un point d'interrogation jaune, tu clique dessus et tu réinstalle le pilote.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui justment c'est ce qu'on m'a dit et ce que j'ai essayé de faire, mais il n'y a aucun point d'exclamation jaune ou autre...
0
rectification: en rebranchant le cable, je l'ai trouvé.
Merci =)
0
7 juin 2009 à 16:52
De rien.
Bonne journée.
0