Non reconnaisance d'un périphérique
pixelle
-
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
Bonjour,
- Je veux brancher ma calculette via usb. L'assistant d'installation s'est correctement ouvert, j'ai demandé à installer automatiquement le logiciel, mais il n'a pas trouvé le driver. Ensuite, j'ai fermé l'assistant "Matériel détecté"... en laissant coché "Ne plus me proposer d'installer ce logiciel". Du coup, quand j'ai voulu ré-essayer, une fois le driver trouvé sur internet, en rebranchant la calculette, l'assistant ne se relançait plus.
Comment y remédier, qu'il se relance?
- Je veux brancher ma calculette via usb. L'assistant d'installation s'est correctement ouvert, j'ai demandé à installer automatiquement le logiciel, mais il n'a pas trouvé le driver. Ensuite, j'ai fermé l'assistant "Matériel détecté"... en laissant coché "Ne plus me proposer d'installer ce logiciel". Du coup, quand j'ai voulu ré-essayer, une fois le driver trouvé sur internet, en rebranchant la calculette, l'assistant ne se relançait plus.
Comment y remédier, qu'il se relance?
A voir également:
- Non reconnaisance d'un périphérique
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
- Nom de périphérique local déjà utilisé - Forum Windows 10
7 réponses
Bonjour,
Assistant "Matériel détecté"... décoches "Ne plus me proposer d'installer ce logiciel".
Reconnectes la, installes le driver.
Assistant "Matériel détecté"... décoches "Ne plus me proposer d'installer ce logiciel".
Reconnectes la, installes le driver.
un p'tit up...
On m'a dit que c'était possible sinon via le gestionnaire de périphérique, mais j'arrive pas reconnaitre parmis tous celui de ma calculette qui est branché...
On m'a dit que c'était possible sinon via le gestionnaire de périphérique, mais j'arrive pas reconnaitre parmis tous celui de ma calculette qui est branché...
Pour l'Assistant d'Installation de ta calculette via usb, tu fais clic droit sur Poste de Travail > Propriétés > Matériel > Gestionnaire des périphériques > tu repères ton matériel son icone sera marquée d'un point d'exclamation jaune ou d'un point d'interrogation jaune, tu clique dessus et tu réinstalle le pilote.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question