Problemes sims3

Résolu/Fermé
Timlix -  
 nalyanie -
Bonjour, j'ai acheté les sims 3 édition collector, et je l'ai correctement installé. Avec l'édition collector, on reçois une clé usb, un code pour une voiture de sport et 12€ en simpoints, mais pour obtenir la voiture et les simpoints il faut enregistrer le jeu sur le site http://fr.thesims3.com/register, j'y suis allé j'ai tout rempli comme il fallait et là i me dise " Le numéro de série que vous avez saisi n'est pas valide. Veuillez saisir un numéro de série valide et le soumettre à nouveau. Laissez le numéro de série vide pour vous enregistrer sans numéro de série. " Donc j'ai recommencé plusieurs fois en vérifiant bien le numéro de série, et j'ai toujours le meme probleme, Que faire s'il vous plait ? :'(

33 réponses

Anonymous

Je suis pas toute seule alors ^^"
Sur certains sites, ils disent que des personnes téléchargent les sims 3 sur emule et utilise un code de série pour l'installer...Le problème, c'est qu'ils doivent être vraiment très nombreux vu le nombre de personnes qui sont dans le meme etat que nous. Je vais voir si il faut pas taper le codes en minuscules, ça m'étonnerait mais on sait jamais -_-"
Moi aussi j'ai acheté le pack collector, pff, je suis crevée, si j'ai des news, je vous mets au courant

KIIIISS
0
andrea

j ai télechargé le sims et c est facile je ravis c est mieux que de se bourrée la tête a mettre les mots de passe et autres
0
Marie654321

Slt ,

Moi ossi je tape le code correctement sur le site , je remplis tous les champs , je clique sur inscripiton ou otre chose je me rappelle plus, et sa me redonne la page du site!!!!!

QUELQUN PEUT NOUS AIDEZ SVP !!!!!!!!!!!!!
0
tintincobel Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Moi j'ai acheté les Sims 3 sur Ebay.Le vendeur ma fournis une clé.
J'ai installé EA download manager
J'ai voulu activé le jeu
J'ai entré la clé que le vendeur ma fournis ,mon adresse email et mon mot de passe.Je clique sur connexion et sa me marque "le code produit soumis est déjà utilisé"
QUE FAIRE S'IL VOUS PLAIT
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

salut

faire opposition sur eBay , et de suite

à+
0
Anonymous

Salut !
Je suis partie il y a quelque temps, mais me revoila.
J'ai toujours le meme probleme...
Quand je tape mon numéro de série, on me dit qu'il est déjà utilisé, de plus je n'y comprend plus rien, comment j'ai fait pour téléchargé Riverview !? Alors que je n'avais pas enregistré mon numéro de série...
*Perdue*
Aidez-moi s'il vous plait. Anonymous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hedi@.com

salut a tous
le prob. est toujour le même {Le numéro de série que vous avez saisi n'est pas valide. Veuillez saisir un numéro de série valide et le soumettre à nouveau. Laissez le numéro de série vide pour vous enregistrer sans numéro de série}
une solution svp
hedi@.com
0
tipatipatipatutu

alors moi j'ai réussi à m'inscrire et tout, mais le site me zappe mes 12€ de bonus que le jeux me donne normalement :O
POUUUURQQUQUQUQQOOIIIIII ????? :s
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Si tu commence à ajouter des objets à ton panier, est-ce que ça te déduit des points ou ça te dis que tu dois charger ton compte?
0
coco

aaaaaa bon comment vs aver fait pour vs inscrir parce ke moi a jaque foi ke je le fer sa me dit ke sa marche pas et sa revien a la page pour minscrir

svp aidez moiiiiii je ni arrive pas du toute

merci d'avance
0
Fan'n Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc voila j'ai fait comme a dit Anonymous, j'ai envoyé un message a Electronic Art, et voila ce qu'on m'a répondu:

<<Bonjour Madame
Le numéro de série indique un compte sur lequel vous ne pouvez formellement être identifié comme son titulaire.
Pouvez vous nous préciser :
- d'autres adresses email avec lesquelles vous êtes susceptible d'avoir enregistré ce jeu.
Nous vous remercions de l’attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts. >>

Et... j'ai pas trop compris en fait >< XD
0
Anonymous

Désolée du temps que ça a pris pour te repondre mais je croyais avoir resolu le probleme et ce fut un pur hasard de voir quelqu'un me poser une question.
Bref, il semblerait que tu aurais peut-etre d'autres adresses e-mail où tu te serais enregistré. Ca m'est deja arrivé, par exemple, on oublie de mettre les nombres si il y en a dans une adresse ^^. Tu peux te connecter sur ton compte, tu connais le mot de passe et l'identifiant ?
Si oui, une fois connectée, va dans "mon compte" et il y aura marquer sous quelle adresse tu t'es enregistré...
Cherche un peu car je ne me souviens pas exactement où il faut cliquer quand on est dans mon compte -_-"

J'espere avoir contribuer à debloquer à ta situation. En attendant ta reponse. Anonymous
0
Fan'n > Anonymous

Bonjours!
Je suis aller sur mon compte voir avec quelle adresse je m'était enregistrer, et c'est une adresse valide, donc voila... Je sais plus trop quoi faire, c'est pénible cette histoire ^^
0
Anonymous > Fan'n

Haaa, ton adresse est valide.
En gros, dans le message de EA, le numéro de série que tu as tapé n'est pas encore distribuer. Bizarre bizarre...
Ca fait longtemps que tu as acheté le jeu ? parce que si ça fait une semaine, il faut certainement un certain temps pour que le numéro de sérié soit bien identifié comme acheté dans leur ptite base de données.
Je te conseille, de soit, vérifier que tu ne t'es pas tromper en tapant ton numéro de série (ce qui me parait le plus probable) soit aller voir un vendeur sur le lieu ou tu l'as acheté avec la boite et to uson contenu et la preuve d'achat (le ticket de caisse).

Bizzz ! Anonymous.
0
Fan'n > Anonymous

Bah non ça fait un moment que je l'ai, je l'est acheté le jour de sa sortie en fait ^^ XD Je pense pas que je me soit tromper dans le numéro de série, parce que j'ai réussi a installer le jeu sur mon ordi, et quand je veut le rentré sur le site, 'marche pas. Et je pense pas avoir fait de faute de frappe, j'ai du le retaper au moin 20 fois XD Mais bon, merci quand même pour ton aide! :)
0
Anonymous > Fan'n

X"D ouai moi aussi, je l'avais appris par coeur à force de le taper tous les jours ^^"
Vérifie dans ton message si c'est le bon code que tu leur a donné...
Au pire, fais ce que je t'ais conseillé, va voir directement le vendeur. Le jeu a une garantie de 6 mois, il me semble (j'ai pas vraiment vérifier)...
Si tu l'as pas acheté d'occas', c'est foutu.
Si tu l'as acheté à la fnac ou autre, on devrait soit te donner un nouveau boitier et tu devras tout réinstaller soit un code spécial à part pour atteindre la zone exchange et store.
Franchement, c'est le bordel chez EA...on est pas les seuls à avoir ce genre de problème. Tu as acheté la version collector avec la clé USB, la voiture de style européen ou la version normale (juste le jeu) ?
0
Anonymous

C'est un peu tard pour dire ça mais ce n'est pas une mauvaise idée ! J'en prend note.

Anonymous X"D
0
Fan'n

C'est tout bon, mon probléme est réglé! En fait je m'était enregistré avec une autre adresse au tout début que j'avais le jeu, et je m'en rapellai plus -_- Alala c'est pas bon d'être vieux et de perdre la mémoire hein! XD En tout cas, merci pour ton aide Anonymous! :)
0
Anonymous

x"D on avait fait la meme betise, je m'étais créé 2 comptes -_-"

Je suis contente pour toi ! Profite bien de tes nouvelles possibilités et bon jeu.
A plus, je rapelle aux autres que je suis toujours attentive à vos questions et que j'y repondrais le plus vite possible.

Anonymous ;)
0
jean yves

la solution est la: j'avais le meme probleme, on m'annonçais que le num de serie était mauvais mais la solution c'est d'allé dans la fenetre bienvenue des sims 3 puis de cliquer sur votre pseudo, puis vous serez dirigez sur une page ou il sera écris: obtenez vos simspoints, cliqué dessus puis cocher accepter dans la fenetre qui s'ouvre et voila le tour est joué
0
marco

Les codes demandés n ont pas de rapport avec les simpoints gratuits .
Il suffit de s enregistrer et de cliquer sur le bouton orange : echanger les points
ET VOILA
ps: ils auraient pu faire plus clair
0
Utilisateur anonyme

en fait sur 40% des jeux, lors se qu'on l'installe, eh bien il faut attendre 2 mois pour recevoir les simpoints
0
Marjolaine1998

Si tu les met en majucule sa marche pt pas sinon essaye les aek sans majuscule
0