Les sims3 destination aventure

Fermé
natou - 22 nov. 2009 à 20:51
 super junior - 27 mars 2012 à 14:45
Bonjour,

je voudrais savoir quel est le code triche pour pouvoir suprimer le camp de base d'une destination pour contruire autre chose. Et est ce qu'il existe un code pour obtenir des animaux?

Merci.

4 réponses

Bon, désolé, il n'y a aucun rapport avec les codes de triches mais vu que vous y joué, c'est que l'installation et la mise à jour a marché?

Mon problème, à moi c'est: la mise à jour ne veut pas s'installer!!
J'ai fais une dizaine de forum, essayé plusieurs choses. Mais rien n'y fais, ça ne marche pas!!
Je lance la mise à jour et le lanceur se ferme. Mais que dois je faire!!!

J'en ai marre :@ AIDEZ MOI CHER INTERNAUTE !!

Merci d'avance pour vos réponses!!
1
salut,
j'ai le meme probleme et je cherche en vain ce code.si je le trouve je te previendrais ...
0
salut !!

Il n'y a pas de code pour faire ce que tu veux faire, si tu veux habiter ou même construire une maison dans un des pays, tu dois attendre d'avoir tous les visas de niveau 3 dans toutes les destinations et acheter une maison ou un terrain dans le pays que tu souhaite.
-2
salut !!!!

quand tu clique sur modifier le camps de base il te disent que tu as besoins d un code de triche
quel est le code pour modifier le camp de base etc

merci d avance
0
bonjour, tu peux modifier et meme construire avec un code,
appuis sur ctrl+maj+c, dans la barre de code de triche tape testingcheatsenabled true, ensuite à coté du camp de base et en ayant selecionné un sims fait clic+maj (ou ctrl un des deux) et la tu va avoir trois possibilité et fait construire sur ce terrain, tu pourra supprimer ton camp (en revanche objet par objet et mur par mur) et en construire un autre, voila sa vaut aussi pour tout les monuments tu peux faire sa partout et pas besoin d'avoir une visa il n'y a aucun rapport! ammuse toi bien!!
-3
heuu... quand tu dis choisir un sims? sa ve dire kon doit déjà se trouver dans le pays ?
0
non il te suffit de faire voyager ton sim et apres tu fais le code (testingCheatsenabled true) puis tu fais ctrl+maj et tu choisis acheter (construire) sur ce terrain .
0
j'ai oublié mais si sa marche pas tu fais ctrl+maj+clic droit sur le sol fais attention a ne pas cliquer sur des tapis et bien sur tu fais ça apres les 2 codes.
0
j'ai dit les 2 codes mais j'en ai mis qu'1 donc tu fais testingCheatsenabled true puis tu fais buydebug dans cet ordre ou ca marchera pas ,buydebug est utile quand tu vas dans trier par objet dans le mode achat.
0
vous pouvez aussi me demandez un grand nombre de code ou si vous voulez par exemple crez votre propre tombeau de A à Z.
0