A voir également:
- Les sims3 destination aventure
- Cdg heure d'arrivée a destination colis - Forum Consommation & Internet
- Cdg heure d'arrivée a destination shein - Forum Consommation & Internet
- Colis en traitement sur le site logistique de destination - Forum Consommation & Internet
- Télécharger gratuit les aventures de finagnon en pdf - Forum PDF
- Impossible de créer le fichier de destination - Forum Bureautique
4 réponses
Bon, désolé, il n'y a aucun rapport avec les codes de triches mais vu que vous y joué, c'est que l'installation et la mise à jour a marché?
Mon problème, à moi c'est: la mise à jour ne veut pas s'installer!!
J'ai fais une dizaine de forum, essayé plusieurs choses. Mais rien n'y fais, ça ne marche pas!!
Je lance la mise à jour et le lanceur se ferme. Mais que dois je faire!!!
J'en ai marre :@ AIDEZ MOI CHER INTERNAUTE !!
Merci d'avance pour vos réponses!!
Mon problème, à moi c'est: la mise à jour ne veut pas s'installer!!
J'ai fais une dizaine de forum, essayé plusieurs choses. Mais rien n'y fais, ça ne marche pas!!
Je lance la mise à jour et le lanceur se ferme. Mais que dois je faire!!!
J'en ai marre :@ AIDEZ MOI CHER INTERNAUTE !!
Merci d'avance pour vos réponses!!
salut !!
Il n'y a pas de code pour faire ce que tu veux faire, si tu veux habiter ou même construire une maison dans un des pays, tu dois attendre d'avoir tous les visas de niveau 3 dans toutes les destinations et acheter une maison ou un terrain dans le pays que tu souhaite.
Il n'y a pas de code pour faire ce que tu veux faire, si tu veux habiter ou même construire une maison dans un des pays, tu dois attendre d'avoir tous les visas de niveau 3 dans toutes les destinations et acheter une maison ou un terrain dans le pays que tu souhaite.
bonjour, tu peux modifier et meme construire avec un code,
appuis sur ctrl+maj+c, dans la barre de code de triche tape testingcheatsenabled true, ensuite à coté du camp de base et en ayant selecionné un sims fait clic+maj (ou ctrl un des deux) et la tu va avoir trois possibilité et fait construire sur ce terrain, tu pourra supprimer ton camp (en revanche objet par objet et mur par mur) et en construire un autre, voila sa vaut aussi pour tout les monuments tu peux faire sa partout et pas besoin d'avoir une visa il n'y a aucun rapport! ammuse toi bien!!
appuis sur ctrl+maj+c, dans la barre de code de triche tape testingcheatsenabled true, ensuite à coté du camp de base et en ayant selecionné un sims fait clic+maj (ou ctrl un des deux) et la tu va avoir trois possibilité et fait construire sur ce terrain, tu pourra supprimer ton camp (en revanche objet par objet et mur par mur) et en construire un autre, voila sa vaut aussi pour tout les monuments tu peux faire sa partout et pas besoin d'avoir une visa il n'y a aucun rapport! ammuse toi bien!!