Remise en etat d'usine

Fermé
lucky - 7 juin 2009 à 06:45
 2bad69 - 7 juin 2009 à 08:16
Bonjour,jai un toshiba satellite p 200 et je voudrais le remettre en état d usine mais je nai aucun cd d'exploitation ni de recovery je voudrais savoir si il existe un moyen pour le faire merci d avance

3 réponses

GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 591
7 juin 2009 à 06:51
As-tu acheté ton ordinateur à l'état neuf ou usagé? Si tu l'as acheté à l'état neuf et que tu n'avais pas de CD d'installation, c'est probablement parce que les fichiers d'installation sont déjà sur ton disque dur. Essaie ceci:
Redémarre ton ordinateur, puis dès le début du démarrage, appuie à plusieurs reprises sur F11.

Par contre, si tu as acheté ton ordinateur à l'état usagé et que tu es sûr que tu n'as pas de recovery, alors là, il n'y a pas grand chose que tu puisses faire à part acheter une version de Windows XP ou Vista en magasin.
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 06:56
si tu n'as pas de cd ou de partition tu devrais pouvoir t'en recréer un en utilisant Nlite, voici un tuto très explicatif :
https://www.malekal.com/tutorial-et-guide-nlite/ si tu est novice imprime et lit bien ce tuto avant de commencer.
a++ et bon dimanche
0
slt c'est compliqué comme histoire car t'aurais du faire la sauvegarde des les premieres utilisations.
perso jpense qu'il est trop tard.

Mon conseil c'est de prendre tout ce que tu as sur ton disque dur ainsi que le dossier des logiciels d'usine et les pilotes et les graver ou les copier.....
Ensuite t'atrapes un CD de Vista ou XP si tu preferes et tu l'installe. et pour te donne a nouveau la sensation d'avoir un ordi neuf t'installe les logiciels que t'as copié precedament.

PS les CD d'installation ne se trouvent pas que dans les magasins
0