FPS survival
Nyrdhel
Messages postés
20
Statut
Membre
-
crazy-arthy -
crazy-arthy -
Salutation player,
je cherche un FPS survival... qu'est-ce que j'entends par survival ?
Un FPS multijoueur ( en resseau local, lan ) ou tout les joueurs sont ensembles et ils combatent des zombies ou quelque chose du genre jusqu'a en mourir.
SI un joueur meurt la partie s'arrête, le but étant de rester le plus longtemps en vie ou alors un but alternatif.
Merci
( jeu sur PC )
je cherche un FPS survival... qu'est-ce que j'entends par survival ?
Un FPS multijoueur ( en resseau local, lan ) ou tout les joueurs sont ensembles et ils combatent des zombies ou quelque chose du genre jusqu'a en mourir.
SI un joueur meurt la partie s'arrête, le but étant de rester le plus longtemps en vie ou alors un but alternatif.
Merci
( jeu sur PC )
A voir également:
- FPS survival
- Télévision marque fps avis - Forum Téléviseurs
- Fps instable - Forum Matériel & Système
- Probleme fps lol - Forum jeux en ligne
- Chute de fps inexpliqué ✓ - Forum Carte graphique
- Fraps fps - Télécharger - TV & Vidéo
19 réponses
salut ami gamer ^^
Je te conseil fortement "Zombie panic! source", il est excellent !
il suffit d'avoir Half-life² et tu télécherge ce mod =)
tchuss
Je te conseil fortement "Zombie panic! source", il est excellent !
il suffit d'avoir Half-life² et tu télécherge ce mod =)
tchuss
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en multi si je trouve, mais j'avais que des fois c'est bien jouissif ^^
nan mais franchement vaut mieux attendre le 2 (plus complet que le 1) si tu veut jouer a left 4 dead.
nan mais franchement vaut mieux attendre le 2 (plus complet que le 1) si tu veut jouer a left 4 dead.
Déçu également par Far cry 2 --"
Dans tout les cas vaut mieux attendre un peu avant de vouloir penser a prendre left 4 dead !
Dans tout les cas vaut mieux attendre un peu avant de vouloir penser a prendre left 4 dead !
merci bien,
Ces dernier temps je n'est pas le temps de regarder tout ça mais dés que je peux, je regarderais
Ces dernier temps je n'est pas le temps de regarder tout ça mais dés que je peux, je regarderais
Non je le dis sincerement L4D est le meilleur du moment, ne pensez meme pas au 2 il n'a pas l'air bon du tout, ce ne sera q'un L4D 1.2. D'ailleur toute la communaute est decu de cette suite qui arrivent bien trop tot
Il n'y a que les moutons qui voudront prendre le 2 et si vous voulez le prendre je vous le deconseille fortement comme sa, sa servira a Valve de vouloir nous prendre pour des machine a sous
Il n'y a que les moutons qui voudront prendre le 2 et si vous voulez le prendre je vous le deconseille fortement comme sa, sa servira a Valve de vouloir nous prendre pour des machine a sous
Ceux que j'ai citées plus haut sont moins rébarbatifs que Left 4 Dead ainsi que Jericho et Killing Floor
J'ai regardé un petit peu pour L4D, il a l'air trés bien, mais le problème c'est qu'il ne se joue qu'a 4 joueur ^^
Pour Killing floor, il m'a l'air trés sympatique je pense que je vais me l'acheter. Mais avant avez vous une petite idée sur la puissance de carte graphique et RAM qu'il faut pour ce jeu ? ^^"
++
Pour Killing floor, il m'a l'air trés sympatique je pense que je vais me l'acheter. Mais avant avez vous une petite idée sur la puissance de carte graphique et RAM qu'il faut pour ce jeu ? ^^"
++