Réseau Vista

rauzier -  
 rauzier -
Bonjour,
j'ai un souci avec le réseau sous Vista, j'ai mis le pack 2 de Vista et ensuite plus rien reconnu en réseau par Vista, pourtant les pings sont corrects et lamviewer reconnait et identifie bien tous les disques (nas LaCie)

Par contre le mac reconnait lui tout sans aucun soucis (Mac OS X Leopard), donc le problème semble bien venir de Vista. Internent fonctionne au poil, routeur : freebox v5.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur...

6 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut je ne veux pas dire de betise mais le sp2 de vista est en version test alors une petite restauration systeme devrait régler le souci
0
rauzier

je vais faire une restauration système mais non le pack 2 est bien officiellement sorti pour Vista.
bon Dimanche
André
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

ah ok merci pour l'info
0
rauzier

J'ai résolu, semble t il le souci, j'ai désactivé le service Kaspersky dans les propriétés du réseau local.
Maintenant tout marche au poil et Kaspersky est toujours activé.
à bientôt
andré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci de donner la soluce car elle peux dépanner certaine personne.
n'oublis pas de cocher la case pb résolut en haut a droite de ton premier message
0
rauzier

Je n'avais plus de réseau sous Vista et pourtant tous les disques (NAS) répondaient aux pings.
J'ai pu résoudre le problème : avec propriétés dans le réseau local et décocher firewall kaspersky.
Il continue de fonctionner ce cher kasper et j'ai récupéré tout mon réseau.
0