Réseau Vista
rauzier
-
rauzier -
rauzier -
Bonjour,
j'ai un souci avec le réseau sous Vista, j'ai mis le pack 2 de Vista et ensuite plus rien reconnu en réseau par Vista, pourtant les pings sont corrects et lamviewer reconnait et identifie bien tous les disques (nas LaCie)
Par contre le mac reconnait lui tout sans aucun soucis (Mac OS X Leopard), donc le problème semble bien venir de Vista. Internent fonctionne au poil, routeur : freebox v5.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur...
j'ai un souci avec le réseau sous Vista, j'ai mis le pack 2 de Vista et ensuite plus rien reconnu en réseau par Vista, pourtant les pings sont corrects et lamviewer reconnait et identifie bien tous les disques (nas LaCie)
Par contre le mac reconnait lui tout sans aucun soucis (Mac OS X Leopard), donc le problème semble bien venir de Vista. Internent fonctionne au poil, routeur : freebox v5.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur...
A voir également:
- Réseau Vista
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
salut je ne veux pas dire de betise mais le sp2 de vista est en version test alors une petite restauration systeme devrait régler le souci
je vais faire une restauration système mais non le pack 2 est bien officiellement sorti pour Vista.
bon Dimanche
André
bon Dimanche
André
J'ai résolu, semble t il le souci, j'ai désactivé le service Kaspersky dans les propriétés du réseau local.
Maintenant tout marche au poil et Kaspersky est toujours activé.
à bientôt
andré
Maintenant tout marche au poil et Kaspersky est toujours activé.
à bientôt
andré
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question