Pilote Hp deskjet F4210 series
Fermé
phdmel
Messages postés
10
Date d'inscription
dimanche 26 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2010
-
6 juin 2009 à 21:51
star-2008 - 21 févr. 2010 à 22:58
star-2008 - 21 févr. 2010 à 22:58
A voir également:
- Driver hp deskjet f4210
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment ecrire @ sur un ordinateur hp ✓ - Forum Clavier
7 réponses
phdmel
Messages postés
10
Date d'inscription
dimanche 26 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2010
12
6 juin 2009 à 21:56
6 juin 2009 à 21:56
J'ai également essayé d'imprimer un texte OpenOffice, une image contenue dans l'ordi..... tout va bien sauf qu'au moment d'imprimer rien, message d'erreur...
phdmel
Messages postés
10
Date d'inscription
dimanche 26 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2010
12
6 juin 2009 à 22:14
6 juin 2009 à 22:14
Oui bien sûr il y a cette solution...
Mais bon avant d'ameuter le magasin et même HP (qui va bien trouver le moyen de me prouver que c'est moi qui merde) si ça se trouve ya un autre moyen... qui présentera l'hénaurme avantage d'être rapide (je doute pour les autres solutions....) !
Y a-t-y un pilote "générique" qui me fasse marcher mon machin ?
Mais bon avant d'ameuter le magasin et même HP (qui va bien trouver le moyen de me prouver que c'est moi qui merde) si ça se trouve ya un autre moyen... qui présentera l'hénaurme avantage d'être rapide (je doute pour les autres solutions....) !
Y a-t-y un pilote "générique" qui me fasse marcher mon machin ?
jacklove
Messages postés
5332
Date d'inscription
samedi 6 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2019
599
6 juin 2009 à 21:58
6 juin 2009 à 21:58
salut pour ma pars retour au magasin
jacklove
Messages postés
5332
Date d'inscription
samedi 6 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2019
599
6 juin 2009 à 22:23
6 juin 2009 à 22:23
oui mais j'ai dis ça car tu parle de faire quelque chose que tu regréte donc!!!
sinon essaye de brancher l'imprimante et de faire une detection en ligne ici
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et choisis le pilote qu'il te propose
sinon essaye de brancher l'imprimante et de faire une detection en ligne ici
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et choisis le pilote qu'il te propose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai acheté la même imprimante j'ai la même config et le même problème.
La seule différence c'est que moi elle fonctionne mais sur l'ordi d'un pote
Merci de me transmettre les infos si tu as la solution
Je te remercie
Chris
La seule différence c'est que moi elle fonctionne mais sur l'ordi d'un pote
Merci de me transmettre les infos si tu as la solution
Je te remercie
Chris
J'ai pu installer (mais avec quelle patiente !) ma HP F4210 sur mon PC équipé de XP sp3 ainsi que sur le PC portable de ma femme équipé de VISTA.
Alors qu'elle bénéficie d'un interface en français, car il y avait le choix de la langue, moi, je me tape un interface en anglais très peu compréhensible. Pourtant, je me débrouille en anglais, mais pour résoudre les bugs assez fréquents, je ne pige que dalle.
J'ai essayé de réinstaller l'équipement en pensant que je n'avais pas été assez vigilent au moment du choix de la langue, mais je n'ai rien trouvé.
J'ai recommencé en prenant soin de bien nettoyer toute trace de l'installation précédente, y compris dans le registre. (bien sûr, l'antivirus était inhibé)
Rien n'y fait ! l'interface, d'ailleurs bien compliqué et plein d'erreurs, est toujours en anglais.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
Alors qu'elle bénéficie d'un interface en français, car il y avait le choix de la langue, moi, je me tape un interface en anglais très peu compréhensible. Pourtant, je me débrouille en anglais, mais pour résoudre les bugs assez fréquents, je ne pige que dalle.
J'ai essayé de réinstaller l'équipement en pensant que je n'avais pas été assez vigilent au moment du choix de la langue, mais je n'ai rien trouvé.
J'ai recommencé en prenant soin de bien nettoyer toute trace de l'installation précédente, y compris dans le registre. (bien sûr, l'antivirus était inhibé)
Rien n'y fait ! l'interface, d'ailleurs bien compliqué et plein d'erreurs, est toujours en anglais.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?