Pilote Hp deskjet F4210 series

Fermé
phdmel Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 - 6 juin 2009 à 21:51
 star-2008 - 21 févr. 2010 à 22:58
Bonjour,

Voilà une semaine j'ai fait la belle acquisition d'une superbe imprimante tout-en-un HP deskjet F4210 neuve.
Belle idée que je regrette justement depuis une semaine que j'essaie en vain de la faire fonctionner.
Je m'explique :
essais effectués sur PC sous XP Pro SP3 / firefox / antivirus MacAfee et comme ça ne marchait pas, sur
Portable sous XP familial SP3 / firefox / antivirus ANTIVIR
En suivant scrupuleusement le mode d'installation j'ai benoitement suivi les instructions du CD d'installation en connectant au moment opportun la bête en USB : les ordis respectifs ont d'ailleurs bien reconnu ladite bête.
Mais au moment de faire une impression test comme possible à la fin de l'installation, couic ça merdouille lamentablement message d'erreur et tout... enfin plutôt rien, pas d'impression.
J'ai fait plusieurs essais à partir du CD ou d'un logiciel équivalent trouvé sur le site support HP, en faisant une installation complète ou à minima : pareil. J'ai changé le cable USB de liaison : pareil. Entre les essais d'installation, à chaque fois, désinstallation en règle et nettoyage complet à l'aide de CCleaner (aucune trace de HP nul part) et ce sur les deux ordinateurs sur lesquels j'ai tenté l'expérience.

Problème de pilote ? (pourtant à chaque fois trouvé chez HP) ?
Vu le merdier que représente l'installation d'une HP dois-je balancer mon imprimante neuve ?

H E L P !!! avant que je ne fasse une bêtise !
A voir également:

7 réponses

phdmel Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 12
6 juin 2009 à 21:56
J'ai également essayé d'imprimer un texte OpenOffice, une image contenue dans l'ordi..... tout va bien sauf qu'au moment d'imprimer rien, message d'erreur...
9
phdmel Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 12
6 juin 2009 à 22:14
Oui bien sûr il y a cette solution...

Mais bon avant d'ameuter le magasin et même HP (qui va bien trouver le moyen de me prouver que c'est moi qui merde) si ça se trouve ya un autre moyen... qui présentera l'hénaurme avantage d'être rapide (je doute pour les autres solutions....) !
Y a-t-y un pilote "générique" qui me fasse marcher mon machin ?
3
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
6 juin 2009 à 21:58
salut pour ma pars retour au magasin
1
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
6 juin 2009 à 22:23
oui mais j'ai dis ça car tu parle de faire quelque chose que tu regréte donc!!!
sinon essaye de brancher l'imprimante et de faire une detection en ligne ici

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

et choisis le pilote qu'il te propose
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai acheté la même imprimante j'ai la même config et le même problème.

La seule différence c'est que moi elle fonctionne mais sur l'ordi d'un pote

Merci de me transmettre les infos si tu as la solution

Je te remercie

Chris
0
J'ai pu installer (mais avec quelle patiente !) ma HP F4210 sur mon PC équipé de XP sp3 ainsi que sur le PC portable de ma femme équipé de VISTA.
Alors qu'elle bénéficie d'un interface en français, car il y avait le choix de la langue, moi, je me tape un interface en anglais très peu compréhensible. Pourtant, je me débrouille en anglais, mais pour résoudre les bugs assez fréquents, je ne pige que dalle.
J'ai essayé de réinstaller l'équipement en pensant que je n'avais pas été assez vigilent au moment du choix de la langue, mais je n'ai rien trouvé.
J'ai recommencé en prenant soin de bien nettoyer toute trace de l'installation précédente, y compris dans le registre. (bien sûr, l'antivirus était inhibé)
Rien n'y fait ! l'interface, d'ailleurs bien compliqué et plein d'erreurs, est toujours en anglais.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
0
salut mes amis, la problème cé le pack de votre Windows xp sp3 les de hp (imprimante) ne marhce q sur le pack 2 on bonne états
0