Probème d'instalation avec les sims3
Choucou
-
Missidi971 Messages postés 134 Statut Membre -
Missidi971 Messages postés 134 Statut Membre -
Salut, Alors mon problème c'est que pendent le téléchargement des sims3 Un certain moment il s'arrete, et il ne trouve pas le chemin d'un fichier =S Pourtant le fichier est bien dans le jeu !! Je ne comprend pas :/
Vous n'auriez pas une solution sil vous plais ? Mercii
Vous n'auriez pas une solution sil vous plais ? Mercii
A voir également:
- Probème d'instalation avec les sims3
- Instalation viber - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Instalation watsap - Télécharger - Messagerie
- Probéme d'installation pes6 - Forum Jeux vidéo
- Instalation de jeux - Forum Téléphones & tablettes Android
- Sims3 probleme de sauvegarde ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour,
voilà je vous expose mon problème.
Je viens d'acheter les sims 3 dont l'installation c'est passée sans grandes difficultées.
Mais au moment de lancer le jeu j'ai vu ce message s'afficher:
" Impossible de démarrer le jeu.L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre.votre carte vidéo ne semble pas prendre en charge SHADER MODEL version 2 ou supérieur.Veuillez de mettre a jour votre carte."
J'ai donc suivie la page d'aide qui ma donnée les information sur ma carte(NOM:radeon 9200;VERSION:6.14.0010.6360)
Mais n'étant vraiment pas douée en informatique et après avoir essayer à plusieurs reprises j'ai décidée de faire appel à votre aide.
Merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider
Bonne soirée à tous
voilà je vous expose mon problème.
Je viens d'acheter les sims 3 dont l'installation c'est passée sans grandes difficultées.
Mais au moment de lancer le jeu j'ai vu ce message s'afficher:
" Impossible de démarrer le jeu.L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre.votre carte vidéo ne semble pas prendre en charge SHADER MODEL version 2 ou supérieur.Veuillez de mettre a jour votre carte."
J'ai donc suivie la page d'aide qui ma donnée les information sur ma carte(NOM:radeon 9200;VERSION:6.14.0010.6360)
Mais n'étant vraiment pas douée en informatique et après avoir essayer à plusieurs reprises j'ai décidée de faire appel à votre aide.
Merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider
Bonne soirée à tous
mais il ne mon pas donné les code d acces dc je n ai ocun moyen d y jouer alors que sa fai kelk jour k mon achat a ete debiter et je narive pas a joindre orange arnakeur
pourai tu me donné t code d accés si cela te derange pas
si tu veu je te donnel la preuve k je lai bien acheter merci bcp c est un cadeau d urgence
lesb13013@hotmail.fr