Probème d'instalation avec les sims3

Fermé
Choucou - 6 juin 2009 à 19:52
Missidi971 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2021 - 2 sept. 2009 à 23:10
Salut, Alors mon problème c'est que pendent le téléchargement des sims3 Un certain moment il s'arrete, et il ne trouve pas le chemin d'un fichier =S Pourtant le fichier est bien dans le jeu !! Je ne comprend pas :/
Vous n'auriez pas une solution sil vous plais ? Mercii
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
voilà je vous expose mon problème.

Je viens d'acheter les sims 3 dont l'installation c'est passée sans grandes difficultées.
Mais au moment de lancer le jeu j'ai vu ce message s'afficher:
" Impossible de démarrer le jeu.L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre.votre carte vidéo ne semble pas prendre en charge SHADER MODEL version 2 ou supérieur.Veuillez de mettre a jour votre carte."

J'ai donc suivie la page d'aide qui ma donnée les information sur ma carte(NOM:radeon 9200;VERSION:6.14.0010.6360)

Mais n'étant vraiment pas douée en informatique et après avoir essayer à plusieurs reprises j'ai décidée de faire appel à votre aide.

Merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider

Bonne soirée à tous
0
Missidi971 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2021 41
11 juin 2009 à 20:03
il faut acheter une autre carte graphique la tienne doit etre trop petite pour les sims 3!!!!
0
bonjour moi c est encore plus compliké j ai acheter les sims 3 via internet en telechargement a orange 56euro pa tres maline je te laccorde lol

mais il ne mon pas donné les code d acces dc je n ai ocun moyen d y jouer alors que sa fai kelk jour k mon achat a ete debiter et je narive pas a joindre orange arnakeur

pourai tu me donné t code d accés si cela te derange pas
si tu veu je te donnel la preuve k je lai bien acheter merci bcp c est un cadeau d urgence

lesb13013@hotmail.fr
0
Missidi971 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2021 41
2 sept. 2009 à 23:10
j'pense pas kelle pourra!!!!!!!!!!!
0