Carte reseau disparut

Fermé
lordyo78 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 - 6 juin 2009 à 18:41
lordyo78 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 - 7 juin 2009 à 00:15
Bonjour,
Voila j'ai un gros soucie avec ma carte reseau, je formate le pc, je réinstalle windows XP, ma carte reseau et détecter, apres installation de tous les pilotes, j'ai installer Linux en multi boot et depuis, ma carte reseau n'es détecter sous aucun des deux OS.

Je reformate donc tous et reinstall Win en premier, elle a tjrs disparut, dans le bios elle es détecter, je la désactive, 2 semaine apres je me dit, on va résayer la carte réseaux, je la reactive, miracle elle re fonctionne !
2 jours apres elle redisparait :((

avant le premier formatage, j'avais installer un anti virus ( je ne me souvient plus du nom), suite au avis néfaste sur le net, j'ai voulut le désinstaller, et depuis c'est la que ma carte reseau a disparut.

Ce problème es t'il deja arriver a quelqun ? on ma dit que sa pouvait etre un virus dans le bios, jai reflasher le bios, elle a remarcher une fois, je redemare le pc, elle avait redisparut.
Je sais plus quoi faire, vous auriez une solution a me proposer ?

Config :
carte mère Asus A8N-E (NV A64 939)
Athlon 64 XP 3800
2G DDR2
DD 300G
A voir également:

1 réponse

lordyo78 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009
7 juin 2009 à 00:15
personne ne sais ?
0