Camera installe mais ne marche pas sur msn yass - Dernière réponse le 6 juin 2009 1 réponse Bonjour, jai installe une camera mais le petit signe de camera ne safiche pas sur msn donc je peu pas la demare sur msn quest ce que je fais merciConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.10 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jacklove salut sur la page principale d'msn cliques sur outil puis configuration audio et video et ensuite dans les option d'msn coche la case montrer au utilisateur que je posséde une cam Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Caméra Ctronics ne fonctionne plus Fredxiorcal Ccamera ctronics hors connexion en ethernet. bruno.b Arnaque Caméras Inoméga Johnjohn29 Mode d'utilisation de la caméra V380 en français delacree Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jacklove salut sur la page principale d'msn cliques sur outil puis configuration audio et video et ensuite dans les option d'msn coche la case montrer au utilisateur que je posséde une cam