Bizarre étrange sur msn

flo11100 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo11100 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je discute avec qqun sur msn, sauf erreur il a la version 7,5
je reçois des phrases qu'il me dit ne pas avoir écrites!!.... est-ce que c'est possible ? aurait-il été piraté ?
A voir également:

3 réponses

flo11100 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

encore une chose, quand il se connecte sur Msn, une fois il a la version 9.0 installée depuis qques temps et quand il ferme et revient c'est l ancienne version qui vient à la place
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Il n'a pas été piraté, mais il a cliqué sur un lien que devait lui fournir ses contacts (infectés), donc ne clique surtout pas sur ces liens.
0
flo11100 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

mais ce que je reçois ce n'est pas un truc avec un lien, ça je sais qu'il faut pas ouvrir, mais des phrase tout à fait normales comme par exemple " ok, je souffrirai en silence" sans lien associé
0