Wifi LG KC910 renoir avec livebox
Résolu
nicolasdu50
Messages postés
249
Statut
Membre
-
Mariine08300 -
Mariine08300 -
Bonjour,
Bonjour,
Je viens d'acheter un lg KC910 avec un forfait SFR mais je n'arrive à me connecter sur ma livebox inventel par le wifi, le wifi de la livebox est activée celle du portable aussi mais j'ai un échec de connection à chaque fois que j'essaie de me connecté
Merci de votre aide
Bonjour,
Je viens d'acheter un lg KC910 avec un forfait SFR mais je n'arrive à me connecter sur ma livebox inventel par le wifi, le wifi de la livebox est activée celle du portable aussi mais j'ai un échec de connection à chaque fois que j'essaie de me connecté
Merci de votre aide
A voir également:
- Wifi LG KC910 renoir avec livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
2 réponses
C bon sa fonctionne j'ai appuyé sur le bouton 1 sur le côté de la livebox pour synchroniser le wifi j'ai attendu que le voyant du wifi de la livebox arrête de clignoter et je me suis connecté dessus
Salut nicolas.
J'ai le meme probleme que toi, sauf que moi ma Livebox ne veut encore pas se connecté à mon Lg.
Ta appuyer sur quel bonton pr le remettre en route ? Et t'as rentrée ta clé de securité uniquement ds ton tel ou tu as rentré les autre données qu'ils demandent ... ( Adresse IP, ...)
Merci ;)
J'ai le meme probleme que toi, sauf que moi ma Livebox ne veut encore pas se connecté à mon Lg.
Ta appuyer sur quel bonton pr le remettre en route ? Et t'as rentrée ta clé de securité uniquement ds ton tel ou tu as rentré les autre données qu'ils demandent ... ( Adresse IP, ...)
Merci ;)