Pb du son qui sort de l'unité centrale!
marosys
-
spamator Messages postés 600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spamator Messages postés 600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de reformater mon PC:
Win xp pack3
intel pentium 4, 3 Ghz
moniteur: samsung Syncmaster 171MP
mon problème est que le son sort maintenant directement de l'unité centrale et non des enceintes de mon moniteur, comment faire pour régler ce problème?
merci
je viens de reformater mon PC:
Win xp pack3
intel pentium 4, 3 Ghz
moniteur: samsung Syncmaster 171MP
mon problème est que le son sort maintenant directement de l'unité centrale et non des enceintes de mon moniteur, comment faire pour régler ce problème?
merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
A voir également:
- Pb du son qui sort de l'unité centrale!
- Brancher unité centrale sur pc portable hdmi ✓ - Forum Windows
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Mon unité centrale ne s'allume plus - Forum Alimentation PC
- Black friday unite centrale - Forum Matériel & Système
- Unité audio mp3 - Forum Audio