Illimitux

Résolu/Fermé
el tiranos - 6 juin 2009 à 11:34
 rythier1 - 8 mai 2010 à 14:37
Bonjour,
Je viens vers vous aujourd'hui car j'utilise le module fort sympatique illimitux pour visionner du streaming sans limitation.Je n'ai aucun problème sur l'utilisation de ce module et il marche très bien mais étant informaticien il y a un moment ou je me suis demandé "Comment ça marche ce truc?".Plusieurs idées me sont venus en tête mais je n'en suis vraiment pas sûre et n'ayant rien trouvé sur internet l'expliquant,je n'ai pas trouvé de meilleurs endroit pour poser ma question alors, comment ça marche? ^^

75 réponses

re !
pas de problème de serveur saturé pour le moment. En même temps vu l'heure qu'il est. Bon sinon ce problème doit être normal. A part ça RAS
C'est vrai que t'as pas tort reggg, c'est un forum d'entraide et on renvoi vers google, mais soigne ton vocabulaire et achète toi un dico, on est sur un forum.
0
naboum Messages postés 306 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 40
1 déc. 2009 à 22:18
Bonsoir,

je suis dans le meme cas que toi pphylll, apres 72 minutes de visionnage sur illimitux, ça me recharge la page et buffering reste a 0 %, j'espere qu'ils vont regler ça a la prochaine MAJ
0
Bonjour,
je suis dans le même cas, sauf que j'arrive a visionner plus de 72 minutes, mais après une recharge, ça m'affiche buffering O% et ça bloque.
Que faut-il faire ?
Merci.
0
cedunik Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 3
9 déc. 2009 à 23:54
c vrai, illimitux ne fonctionne pas, il reste tjrs a zero pour cent, pk ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme soucis le player bloque a 0%... :(
0
diogene51 Messages postés 1038 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 302
12 déc. 2009 à 21:24
J'ai mis Google avec tout les noms des log ect.... ^^ j'avais pas le temps O_°
Deux jours après refait un post avec tout les liens
Enfin tout ça pour dire qu'il y a juste a faire des recherches sur google est surtout lire des tonnes de truc
pour trouver une solutions^^

Alors mon post est la ====> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12758680-illimitux?page=2#68
0
Merci pour le lien. J'ai regardé le log "GreaseMonkey" mais je n'arrive pas à trouver un tuto.
Je ne vois pas à quoi il sert. J'ai compris que le but été de télécharger la video directement mais je ne vois pas comment "GreaseMonkey" peut nous aider. Merci
0
romain1004 > flo
13 déc. 2009 à 16:47
Bonjour,
jai un probleme avec illimitux ! jai telecharger la version 3.5 de illimitux, et jobserve toujours une limitation de temps ou il y a buffering 0%. Jai la derniere version de java et de firefox ! cependant il fo savoir quillimitux ne marchai pas non plus avec la version 3.4 pour moi !
merci de bien vouloir maider a supprimer la limitation de temps sur illimitux svp !
merci davance
0
mat94210 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009
14 déc. 2009 à 22:48
pareil pour moi ca fai qq temps deja quillimitux ne fonctionne plus et devient donc inutile, puisque ne debridant en rien les limitations de megavideo si qq1 a une solution qu'il ai l'amabilité de nous en faire part. merci.
0
Faudrait prendre le temps de lire la FAQ de illimtux :)

Le player me met "Buffering : 0%" et rien ne bouge...
Essayez d'appuyer sur le bouton Play.
Sinon, le problème semble provenir du quota imposé par MegaUpload/MegaVideo. Il faudrait soit ressayer plusieurs fois et patienter.
0
slt a tous
concernant la discution sur le probleme avec illimitux , ben je viens de rencontrer le meme souci , a savoir que je restai limité dans le temps de visionnage et ce malgré illimitux installer dans fifrefox , et je viens dinstaller illimitux 3.5 et ca remarche..................
si ca peux etre utile.........
bon film
0
Comment faite-vous ? J'ai chargé illimitux 3.5, pas de virus, un progrès. Quand je lance illimitux je mais l'URL du film et je clique sur lancer. J'arrive à la page de chargement d'Illimitux 3 qui me dit vous devez charger l'Addon Fire-Fox Illimitux. Si je clique sur charger il veut me réinstaller illimitux 3. Rien à en tirer.
0
cedunik Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 3
4 janv. 2010 à 09:05
en fait ca marche, mais c juste que c pas tres efficace, temps de chargement tres souvent bien plus long que le temps de lecture, du coup ca ennerve, sans compter les attentes interminables avant le chargement meme, completement innutile 8 fois sur 10, et suis pas le seul a le penser, seule solution, vider vos cookies et redemarrez votre box apres quelques minutes de coupure, et relancez votre page des que vous etes de nouveau connecte, et ca marche a 100% ca, je vous l'accorde c'est un peu relou, mais c le seul truc qui est sans faille, et c bcp moin embetant qu'on pourrais le croire en fait !

bonne annee a tous, et tout et tout .. !!! ;p
0
Cela a marché une seule fois et cela n'a duré que 72 minutes. Sur FaceBook, Illimitux a créé un groupe les fans de Illimitux. Maintenant ils y annoncent qu'ils sont désolés, que seuls les 133 premiers chargement ont fonctionné, qu'ils étaient désolés et qu'ils réclamaient de l'aide à des informaticiens compétents. Plus sérieux que ça tu meurs, mais au moins ils sont francs, ça ne marche pas et ils le reconnaissent.
0
Gaalhleel@free.fr
28 mars 2010 à 04:49
salut, j'avais lu qu'il fallait avoir firefox + illimitux + flash player, je l'ai fait, le système se branche dès qu'on clique sur le film, que celui ci démarre ou pas, en s'ouvrant dans une autre fenêtre, il enregistre, je l'ai arrêté au bout d'un moment, ça me fait un dossier de 160 fichiers de 1,37 Mo!!! et je n'arrive pas à le lire!!!! ni avec divxPlusPlayer ni avec VideoLAN un prog plein de codecs, ni avec le système trio. Je le jette?? faut des sous, faut des sous !! et payer. Sur ce morne constat, je vous salut, bonne chance et à bientot, Gaalheel.
0
Gaalhleel@free.fr
28 mars 2010 à 05:20
resalut, je viens de l'ouvrir avec le lecteur windows media ; je ne l'utilisais pas, rien que des photos et des petites!!!!!!!!!!! tant pis, adieu.
0
Bonjour

Le fait de débrancher sa box change l'IP, mais est ce que cela fonctionne avec free ?????
N'est ce pas une IP fixe chez FREE ????
Alors comment faire ???,

Merci
0
5 janv. 2010 à 01:54
peu pas te dire pour free, mais dans ce cas, peut etre faut il que tu trouve un logiciel qui te permettra de changer d'IP... mais je ne m'y connais pas la dedans ! dsl
0
Illimitruque, ça marche pas.

Tout essayé. Relancer trois fois la video, attendre que le chargement principal se fasse, puis attendre que le décompte de je-sais-pas-quoi en bas à gauche revienne à 0, coupe, puis rédémarre pour couper de nouveau; j'ai arrêté la video et j'ai relancé dans une autre fenêtre, j'ai changé la moment de rédemarrage d'Illimitux...Bref, j'ai fait tout ça avec trois videos différentes, j'ai du attendre chaque fois 20mn (puisqu'il paraît que ça prend du temps..) et ça ne marche pas.

Le seul truc qui marche, c'est de changer de fournisseur de videos. Si vous êtes coupé sur Megaup, passez à Mégavid, ou autre.

Sinon, la coupure du modem et la supp des cookies, j'ai testé idem, ça marche pas non plus. Mais j'ai coupé le modem et remis aussitôt, alors que je viens de lire qu'il faut attandre...

En tous cas la solution miracle de l'illimité, c'est pas pour demain à mon avis.
0
5 janv. 2010 à 15:04
moi suis livebox et en arretant trois ou 4 min et en effacant les cookies, ca fonctionne tres bien, apres pour autre box, sais pas ! :)
0
J'ai la 9 box...Je sais pas si c'est pareil...En tous cas, je vais tenter le truc...Mais bon, c'est pénible ces mecs qui font comme s'ils avaient trouvé un truc et puis te plante lamentablement. Ca m'étonnerait pas que ce soit pour le blé....Les Illimitruqueurs demandent des "dons"...Donc, je parie qu'il y a un certains nbes de personnes qui ont donné, même avant d'avoir testé. Rien que parce que c'est gratuit et c'est un addon Mozilla...Pff...
Y a peut-être un équivalent d'Illimitrux qui marche, un autre freeware...Qqun a des infos ?
0
Illimitrux, ne marche pas, à désinstaller et à boycotter.

J'ai la box SFR, je pense que c'est pareil que la Neuf Box. J'enlève tous mes cookies, j'arrête l'ordinateur. Je débranche la Box 4 à 5 minutes, la rebranche, quand tous les voyants sont au vert, je rallume ma bête et ça marche. Ne pas regarder les films sur stagevu, il faut recharger le film et tu devras attendre une plombe. J'ai écrit au site d'Hubbardtyler pour leur dire, il faut tous le faire.
Sinon, il vaut mieux louer un DVD la qualité sera au RDV. Salut
0
Merci pour le détail François, d'autant que tu as SFR comme moi.

Pas bien compris ta ligne sur le DVD et RDV...Un message crypté ?..
0
Salut Arsène, l'habitude des sigles :

Le DVD officiellement Digital Versatile Disc - même si d'autres dénominations sont employées - est un disque optique numérique exploité pour la sauvegarde et le stockage de données, notamment la vidéo pour sa déclinaison DVD Video.

RDV Rendez-vous.

Excuse-moi, je voulais te dire que si tu veux regarder un bon film peinard, tu peux aussi en louer. J'ai une médiathèque pas loin de chez moi, pour une dizaine d'euros par an, je peux en prendre 2 pour un mois, mais, tu peux le faire tous les jours. C'est très bon aussi et pas cher.
0
J'ai trouvé d'autres addons Mozilla apparemment équivalent à Illimimachin, mais peut-être meilleurs, notamment celui-là, si j'en crois les avis. Vous connaissez ?

Video DownloadHelper 4.6.5

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/#reviews
0
Cela fonctionne remarquablement bien. J'ai essayé cet après-midi pendant 4 heures. Aucun problème.
Pas de limitation de temps, on peut faire des pauses, laisser charger, si besoin, ça marche avec plein de fournisseurs, etc..
C'est GÉNIAL.
MERCI

Donc, pout tous laissez tomber illimitux et prenez :

Video DownloadHelper 4.6.5

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/#reviews
0
Je suis d'accord c'est pas cool que illimitux ne marche pas mais si sa vous plait pas vous avez qu'a faire la meme chose , je pense qu'aucune personne de ce topic n'en est capable , donc avant de critiquer faite en autant

Et aussi votre box n'as rien a voir dans le fait de la débrancher pour changer d'IP , tout dépend si vous ete degrouper ou pas , si vous ete degrouper vous avez une IP fixe , donc vous pourrez la debrancher et aller prier avec que vous auriez toujours la meme IP .

Quant a Dowload Helper , c'est un add-on qui permet de telecharger des videos en streaming de casiment toutes les sites de streaming existant directement sur son ordinateur , il brisera donc la barriere des 72 minutes mais vous devrer attendre un moment avant de voir votre video , et sacrifier de la memoire aussi .
0
FRANCOISGD Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010
12 janv. 2010 à 11:37
Exact, je me suis aperçu que je ne pouvais regarder en illimité que les films diffusés sur stagevu, donc temps d'attente. Il y a un mois, même pas, en effaçant les cookies et en éteignant la box SFR, je pouvais contourner les 52 minutes d'attente de megaup. C'est fini.
Il faut trouver un autre système. Amitiés
0
est-ce que illimitux previent celui qui a poster la video qu'on regarde ???? car moi g tres peur detre en justice
0
Bonsoir tous le monde

je viens de lire tous les message daide,car moi aussi jai le meme problem avec illimitux je peu regarder 2 ou 3 episodes de series mais apres cest fini
jai donc >>>>https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/#reviews

je les télécharger donc si jai bien comprit sa télécharge le film ou lepisode quon souhaite regarder enfin cest se que sa a fait pour moi jai clicker sur download helper qui est dans ma bare de menu et jai fait telécharger sa met quelques minutes par contre apres je ne sais pas avec quoi louvrir jai essayer lecteur media jai essayer firefox mais sa ne souffre pas

Si quelq'un peut mexpliqué comment il a fait
merci davance
0