Illimitux

Résolu/Fermé
el tiranos - 6 juin 2009 à 11:34
 rythier1 - 8 mai 2010 à 14:37
Bonjour,
Je viens vers vous aujourd'hui car j'utilise le module fort sympatique illimitux pour visionner du streaming sans limitation.Je n'ai aucun problème sur l'utilisation de ce module et il marche très bien mais étant informaticien il y a un moment ou je me suis demandé "Comment ça marche ce truc?".Plusieurs idées me sont venus en tête mais je n'en suis vraiment pas sûre et n'ayant rien trouvé sur internet l'expliquant,je n'ai pas trouvé de meilleurs endroit pour poser ma question alors, comment ça marche? ^^

75 réponses

Salut.. j'ai illimutix 3.5 et je ne comprends pas pourquoi il ne me supprime pas les limitations de temps et ne coutourne pas le captcha imposé par megaupload? j'ai pourtant coché toutes les cases correspondantes sur les options.. mais ça ne donne rien... merci de m'aider les amis. Peace
0
AnthonyDoriand Messages postés 273 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2020 23
31 janv. 2010 à 22:07
Comment fait on pour faire fonctionner illimitrux ?
Parce ce que la video se bloque a 52 minute même avec illimitrux .
0
Salut je viens de télécharger Illimitux tout fonctionnait bien mais quand je clique sur supprimer la limitation il s'arrete de charger à 13% et marque "server is full (error 3) est ce que je peux faire une manip si le serveur est plein? Que dois je faire?? Merci de vos reponses ^^
0
laisser tomber j ai tous essayer et rien ne marche toujours cette limite de temps la seul solution et de supprimer les cookie et de redémarrer la box illimitux sais du vent sa ne marche pas il a quand même la limitation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca ne marche PLUS ! c'est tout!
Et comme c'est si bien dit plus haut, si vous ètes pas content, à vous de créer un nouveau illimitux :D
0
C'est vraiment nul illimitux. Je pensais que jpourrais regarder 10 épisodes à la fois d'une série sans devoir attendre les 72 minutes d'attente de megavideo, mais en fait.. trop déçu. Les serveurs sont ou soit " saturés " ou " indisponible " ou sinon tout d'un coup la video s'arrête avec leur truc " Service are full " & blablabla..
0
J'ai un probleme avec illimitux :( je vais sur megavideo pour regarder ma serie je lance la video la illimitux me demande la supression de la limitation a 72 min je fait ok... la video charge pendant 30 sec et la barre de chargement et pleine je suis tout content je commence a regarder au bout de 30 seconde sa marche plus sur illimitux sa me remet au debut alors que le chargement et plein et sur megavideo sa me fait bufering ( un truc comme ca ) a 0%

Avez vous des reponse a mon probleme ?

Merci cordialement
0
c juste un changement d adress ip
0
pouvez m'écrire aussi
28 mars 2010 à 03:14
Slt, je suis allée sur usinet.fr et je ne sais pas comment j'ai vu la configuration du Divx Plus Player (je l'ai) ils demandent de laisser 2 ports ouverts les 119 et 443, je ne suis pas inscrite alors comme je suis radine je suis partie, j'ai éteins ma bécane, je reviens et panique à bord attaque de virus de machins de tout j'ai sauté sur la déconnexion (avant windows et pourtant je ne suis pas une flèche!!) en fait j'avais reconfiguré mon bazar pour essayer de réengistrer avec les ports ouverts c'était l'erreur totale!!! je voulais le faire avec un lecteur GNU VideoLAN de chez VideoLAN Wiki un truc super complet avec plein de codec mais bon ça n'a pas pris en charge le fichier enregistré par illimitux tant pis. J'ai eu de la chance, aucun virus ni trojan ni vers ni rien, tout ça pour rien!! qu'est ce qu'on ferait pas pour "entrer sans payer"!!?? comme je ne suis pas douée j'ailleurs pour configurer correctement mes mails chez free l'assistance ne m'avait pas dit que je devais configurer mon ordi !!! 3 jours !!! mes emails me revenaient et ils n'ont même pas pensé à m'en parler et au fait est-ce qu'il est normal de ne pas pouvoir envoyer des réponses aux mails reçu au delà d'un certain nombre?? 3 jours de retard sur plusieurs comptes j'ai du en renvoyer une trentaine. Merci de me donner des tuyaux j'ai vraiment la poisse !!!!!!!! bonne continuation Gaalhleel. Je viens de remarquer une vignette verte avec plein de mes mots et marques cités dans mon messages !!!?? heureusement acceptés... pas de fausse pub, pas de blagues, c'est juste la vie. Salut.
0
Bonjour,
J'ai téléchargé la nouvelle version ILLIMITUX 4.0b Beta et pas de problème. J'ai fais une mise à jour avec ILLIMITUX 4.0 Final et maintenant il faut ouvrir deux fois le module de débridage (en bas à droite lors de la détection d'une vidéos Megavideo). ILLIMITUX se lance et le film démarre. Après 72 minutes j'ai un message en Bleu : Sorry..Megaviveo's limit is reached but you can still watch divx videos on MegaUpload.
- Qu'est-ce que sait ? Que faire ?

Je voudrais revenir à la version Beta 4.0 mais je ne la trouve plus !!!

Merci de votre aide...
0
J'ai aussi illimitux et c'est sur je peux regerder plus longtemps les vidéo mais loin d'être illimité pour moi
0
pour en conclure (car j'ai lu les 4 pages de ce forum sans réponses pertinantes...)

il n'y a qu'un moyen c'est de rétindre sa box en effaçant auparavant ses cookies

autre solution : ne pas regarder des films de plus de 54mn00s!!!
0
Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever illimitux de mon pc car j'ai beau regarder dans les addins de firefox et meme dans les programmes du panneau de configuration mais en vain.

D'avance merci pour votre aide.
0
je n'arrive pas à telecharger illimitux !! je comprend pas porquoi!!! pouvez vous me donner un lien ou je peux le télécharger!! merci
0
tu peux plus le telecharger le site officiel a etait suprimer.
0
donc sa veut dire que je peu plus utiliser illimitux?? parceque quand je vai pour l'utiliser sa me met une page comme koi la page et introuvable. peut tu m'aider stp?
0
J ai téléchargé illimitux. Le téléchargement s est passé normalement mais une fois que j ai voulu cliquer dessus impossible de l ouvrir. Peut etre qu il me manque un programme pr pouvoir le lire. Firefox est téléchargé aussi et ca marche pr illimitux jsais pas du tout quoi faire.. Si quelqu un s y connait et sait m aider :-s
Merci d avance !!! :-)
-1
moi ossi ml g eysseiller mais sa ne marche pas g tout installer mais rien. qelqun peu me dir pourqoi sil vous plais
merci d'avence
0
ou tu la telecharger
0
Salut, je voudrais avoir le lien pour téléchargé illimitix parce que je trouve pas, c'est pour regardé les vidéo megaupload sans le "Buffering".
-1
sylvai_le_ouf
13 août 2009 à 15:13
comment faire ?
sans faire expres j ai bloquer la video dans illimitux et je n arrive pas la débloquer pour voir les vidéos
aidez svp
-1
dylou71100 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 11
24 août 2009 à 17:50
sylvai_le_ouf ta bloquer le lecteur avec quoi adblock plus ????
-1