Illimitux
Résolu/Fermé
el tiranos
-
6 juin 2009 à 11:34
rythier1 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 8 mai 2010 à 14:37
rythier1 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 8 mai 2010 à 14:37
75 réponses
merci pour ta réponse dylou71100, j'avais même pas pensé à regarder avec firebug mais comment illimitux redirectionne le flux video vers son propre lecteur?Au passage j'ai testé la dernière version 3.0 et pour moi ça marche .
moi aussi j'ai le même problème et du coup illimitux est devenu inutile, si c'est pour avoir la limitation des 72min autant regarder les vidéos sur Mégavideo!
POUR CEUX QUI VOUDRAIT REGARDER LEUR FILM PEPERE SUR MEGAVIDEO
IL SUFFIT POUR CELA DOUVRIR 2 FENETRES DU FILM ET DE COUPER LA PREMIERE AVAN LE BLOQUAGE DE LA VIDEO PUIS DENCHAINER SUR LA DEUXIEME
VOILA C TOU CON FALLAIT JUSTE Y PENSE
IL SUFFIT POUR CELA DOUVRIR 2 FENETRES DU FILM ET DE COUPER LA PREMIERE AVAN LE BLOQUAGE DE LA VIDEO PUIS DENCHAINER SUR LA DEUXIEME
VOILA C TOU CON FALLAIT JUSTE Y PENSE
cedunik
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2012
3
15 oct. 2009 à 02:08
15 oct. 2009 à 02:08
bah previens moi si ca marche car voit pas en quoi ouvrir deux page peut te permettre de changer d'IP vu que c de la que vient le blocage de toute facon! meilleur moyen pour moment c de couper box et vider cookies !
Si tu as Mozilla tu vas dans outils, puis dans options, tu clique sur vie privée, et sur la ligne bleue supprimer des cookies spécifiques. Tu cliques ensuite sur supprimer tous les cookies. Si tu es encore sur internet explorer, tu l'oublies et tu te sert de Mozilla Firefox. C'est gratuit et cela marche super.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi de même, cela fait deux jours que illimitux ne fonctionne plus. Et je ne pense pas avoir reçu de cheval de troie. Est ce général à tous ou seulement à quelques personnes ...
Salut alors moi aussi j' ai le meme probleme mais moi je n'ai pas recu de cheval de troie. Mais par contre quand je vais sur certain episode de serie la par contre il detecte les chevals de trois mais pas tous les episodes et le message d'error d'illimitux est "Invalid or unknown video link"
si on traduit sa donne "Liaison vidéo invalide ou inconnue"
si quel qun peut nous aider merci d'avance
si on traduit sa donne "Liaison vidéo invalide ou inconnue"
si quel qun peut nous aider merci d'avance
Moi aussi c'est la même chose, quelque soit la video que je charge j'obtiens ce message d'erreur et snif, pas de video. Par contre moi non plus je n'ai pas au de problème de virus, je pense que cela n'a rien à voir.
En tout cas c'est vrai que si quelqu'un a une idée.....on deviens vite acro à ce petit addon ^^
En tout cas c'est vrai que si quelqu'un a une idée.....on deviens vite acro à ce petit addon ^^
.-Angel-.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2009
22 nov. 2009 à 19:12
22 nov. 2009 à 19:12
ce message "invalid or unknown video link" provient de JavaScript
Javascript est un langage de programmation.
Apparemment, la page web illimitux comprend dans son code html un script écrit en javascript. Un script n'a pas besoin d'être compilé mais est directement interprété par firefox ou autre. Le problème ne vient donc pas de nous mais d'illimitux: au mieux, il se peut qu'ils soient entrain de faire une MàJ et que le script ne soit toujours pas complet.
Javascript est un langage de programmation.
Apparemment, la page web illimitux comprend dans son code html un script écrit en javascript. Un script n'a pas besoin d'être compilé mais est directement interprété par firefox ou autre. Le problème ne vient donc pas de nous mais d'illimitux: au mieux, il se peut qu'ils soient entrain de faire une MàJ et que le script ne soit toujours pas complet.
.-Angel-.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2009
23 nov. 2009 à 16:45
23 nov. 2009 à 16:45
J'ai eu le même message d'erreur "... -207 " qd j'ai installer la version 3.4.
Il faut aller sur https://www.illimitux.net/addon/illimitux3_4.xpi
Si le fichier ne s'installe pas automatiquement, il suffit d'ouvrir un onglet vide Firefox
et d'y glisser le .xpi
Voila c'est tout
Il faut aller sur https://www.illimitux.net/addon/illimitux3_4.xpi
Si le fichier ne s'installe pas automatiquement, il suffit d'ouvrir un onglet vide Firefox
et d'y glisser le .xpi
Voila c'est tout
cedunik
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2012
3
24 nov. 2009 à 17:37
24 nov. 2009 à 17:37
moi suis a jour dans firefox et java, et cela ne fonctionne tjrs pas ! ai un doute sur le bon fonctionnement de ce logiciel serieux ! et ai deux ou trois autres collegue qui ont essayer sans succes non plus ! :(
je ne comprends pas !
je ne comprends pas !
bonjour,
Chez moi Illimitux marche trés bien mais au bout d'un certain temps y'a écrit "serveur saturé"
Que faire quand vois ce message ( jai illimitux 3.4 et firefox est a jour) et Merci Davance
Chez moi Illimitux marche trés bien mais au bout d'un certain temps y'a écrit "serveur saturé"
Que faire quand vois ce message ( jai illimitux 3.4 et firefox est a jour) et Merci Davance
Pareil que vous, au bout de 72 min illimitux indique serveur saturé (version 3.4)...
Ils sont fort chez mégavidéo! grrrrrrrr...
Ils sont fort chez mégavidéo! grrrrrrrr...
rythier1
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2015
8 mai 2010 à 14:37
8 mai 2010 à 14:37
Salut les gars. Couper la box, ça sert à rien.
Je suis sur mozilla. Je supprime les cookies via "options", "supprimer histo récent" en cochant supprimer les cookies etc. Par sécurité, je supprime les cookies via mon antivirus également, je coupe ma box, je rallume, lance mozilla et..... attention........ roulement de tambour..... LA LIMITATION RESTE VALIDE ET IMPOSSIBLE DE VISIONNER PLUS AVANT.
Alors des techniques comme ça, je me pose des questions.
Si autre solution, merci d'avance. Ils ont le monopole du streaming megapar derrière ou quoi ?
Je suis sur mozilla. Je supprime les cookies via "options", "supprimer histo récent" en cochant supprimer les cookies etc. Par sécurité, je supprime les cookies via mon antivirus également, je coupe ma box, je rallume, lance mozilla et..... attention........ roulement de tambour..... LA LIMITATION RESTE VALIDE ET IMPOSSIBLE DE VISIONNER PLUS AVANT.
Alors des techniques comme ça, je me pose des questions.
Si autre solution, merci d'avance. Ils ont le monopole du streaming megapar derrière ou quoi ?
pose ta question à cette adresse : illimitux@gmail.com (la réponse arrivera en anglais mais si tu comprends pas va sur le site google translation pour traduire)
salut !
salut !
Salut !
Voila une liste publiée par illimitux en attendant que ca remarche :
-> Streaming Gratuit avec illimitux
tu peux visionner des films en streaming sans problème du coup !
Bisous
sophia
Voila une liste publiée par illimitux en attendant que ca remarche :
-> Streaming Gratuit avec illimitux
tu peux visionner des films en streaming sans problème du coup !
Bisous
sophia
pour pouvoir lire des vidéos en streaming,il y a deux méthodes...Se servir de Illimitux qui ne marche pas et qui devient payant grace aux sms ,ou une méthode de ?????? corsaire........
La mienne,qui est bien meilleur....
Il faut savoir,que vous avez deux adresses ip,une ,qui vous est envoyé pour votre connexion,et une autre à votre Box..........C'est l'adresse de votre Box que mégaSchtroumpf détecte,et qui vous empêche de poursuivre votre vidéo.
La première solution,mais,la moins rapide consiste,à tout éteindre,box comprise.
La meilleur solution est d'ouvrir,deux lectures de votre vidéo.
Une normale,en appuyant sur pause dès que vous voyer,les premiéres images..
Allez dans fire fox outil,information sur la page.
Copier l'adresse de votre site.
Outils ,information sur la page du site,et non .....sur la page du site+la vidéo...
Cela ne marche pas.
Aller sur un site anonyme,tel que ...http://www.fbproxy.com,et de faire une deuxième
connexion,de votre site,en faisant un copié collé.Placez le curseur sur 70 minutes,voir les premières images et ...Appuyez sur pause.
.Ne vous inquiétez pas,des sites comme celui là,il y en a des milliers...
Attention ces sites anonymes n'attendent qu'une seule chose,que vous divulguiez vos numéros de cartes bleues...Donc ,prudence pour tout ce qui est banquaire...Il n' y a rien de gratuit sur internet,à part des combines...Prière d'envoyer milles euros sur mon compte bancaire....MDR
A vous de choisir..
Revenir sur la première vidéo ,site normale,et regardez votre vidéo..
Donc vous avez une vidéo que vous pouvez ,d'abord voir en normale,et lorsque cette
vidéo s'arrête,vous.....petits malins vous passez sur l'autre fenêtre,en moins de trente secondes,que vous pouvez ouvrir grâce au proxy ,et,dont vous auriez réglé le curseur de démarrage vidéo sur 70minutes.
Il faut s'y prendre ,tôt surtout en soirée et ne pas hésiter a faire une pause sur les deux connexions 1 heure à l'avance.
La mienne,qui est bien meilleur....
Il faut savoir,que vous avez deux adresses ip,une ,qui vous est envoyé pour votre connexion,et une autre à votre Box..........C'est l'adresse de votre Box que mégaSchtroumpf détecte,et qui vous empêche de poursuivre votre vidéo.
La première solution,mais,la moins rapide consiste,à tout éteindre,box comprise.
La meilleur solution est d'ouvrir,deux lectures de votre vidéo.
Une normale,en appuyant sur pause dès que vous voyer,les premiéres images..
Allez dans fire fox outil,information sur la page.
Copier l'adresse de votre site.
Outils ,information sur la page du site,et non .....sur la page du site+la vidéo...
Cela ne marche pas.
Aller sur un site anonyme,tel que ...http://www.fbproxy.com,et de faire une deuxième
connexion,de votre site,en faisant un copié collé.Placez le curseur sur 70 minutes,voir les premières images et ...Appuyez sur pause.
.Ne vous inquiétez pas,des sites comme celui là,il y en a des milliers...
Attention ces sites anonymes n'attendent qu'une seule chose,que vous divulguiez vos numéros de cartes bleues...Donc ,prudence pour tout ce qui est banquaire...Il n' y a rien de gratuit sur internet,à part des combines...Prière d'envoyer milles euros sur mon compte bancaire....MDR
A vous de choisir..
Revenir sur la première vidéo ,site normale,et regardez votre vidéo..
Donc vous avez une vidéo que vous pouvez ,d'abord voir en normale,et lorsque cette
vidéo s'arrête,vous.....petits malins vous passez sur l'autre fenêtre,en moins de trente secondes,que vous pouvez ouvrir grâce au proxy ,et,dont vous auriez réglé le curseur de démarrage vidéo sur 70minutes.
Il faut s'y prendre ,tôt surtout en soirée et ne pas hésiter a faire une pause sur les deux connexions 1 heure à l'avance.
cedunik
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2012
3
21 nov. 2009 à 00:41
21 nov. 2009 à 00:41
il faut qur tu arrete ta box quelques inutes aussi !
hitmugen
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2009
22 nov. 2009 à 05:34
22 nov. 2009 à 05:34
bonjour à tous!
Utilisateur d'illimitux depuis ces début j'ai connu pas mal de problèmes... Mais celui ci m'inquiète.
Mon problème est le suivant...
En téléchargeant la dernière version j'ai ramassé un cheval de troie (enfin je pense) appelé " TROJAN" donc grumble!!!!! Je suis sur que cela viens d'illimitux téléchargé sur la page du renard autour de la terre, bref celui ci fonctionnait quand meme... Et maintenant à chaque essais de débridage ce message apparait :
"Invalid or unknown video link"
Et cela quelque soit le site...
Quelqu'un aurait une solution? ou le même problème?
Utilisateur d'illimitux depuis ces début j'ai connu pas mal de problèmes... Mais celui ci m'inquiète.
Mon problème est le suivant...
En téléchargeant la dernière version j'ai ramassé un cheval de troie (enfin je pense) appelé " TROJAN" donc grumble!!!!! Je suis sur que cela viens d'illimitux téléchargé sur la page du renard autour de la terre, bref celui ci fonctionnait quand meme... Et maintenant à chaque essais de débridage ce message apparait :
"Invalid or unknown video link"
Et cela quelque soit le site...
Quelqu'un aurait une solution? ou le même problème?
Glob73
>
hitmugen
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2009
22 nov. 2009 à 10:21
22 nov. 2009 à 10:21
Moi j'ai le meme problème, sauf que je n'ai pas eu de problème de cheval de Troie ou quoique ce soit!!! Illimitux ne marche pas, c'est chiant!!
plasticine
>
hitmugen
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2009
23 nov. 2009 à 19:02
23 nov. 2009 à 19:02
Hey !
J'ai le même problème alors en ce moment, même si c plus chiant, pour regarder les vidéos je vais sur le lien megaupload, je tape le code et après 45 sec au lieu de télécharger le lien je clique droit sur télécharger et "copier l'adresse du lien". Ensuite il suffit de coller le lien dans la barre du lecteur divX web player (https://french.eazel.com/lv/group/view/kl39336/DivX_Web_Player.htm
++
J'ai le même problème alors en ce moment, même si c plus chiant, pour regarder les vidéos je vais sur le lien megaupload, je tape le code et après 45 sec au lieu de télécharger le lien je clique droit sur télécharger et "copier l'adresse du lien". Ensuite il suffit de coller le lien dans la barre du lecteur divX web player (https://french.eazel.com/lv/group/view/kl39336/DivX_Web_Player.htm
++
guerryn
>
hitmugen
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2009
27 nov. 2009 à 16:52
27 nov. 2009 à 16:52
Il faut télécharger la nouvelle version mais le probleme reste le même, il y a une limitation de temps c'est emmerdent