Problem avec illimitux

risaaa Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hasu Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai un problem avec illimitux 4.0 j le telecharge et j l'installé mai il marche pa il a meme pa sa case dans outils et j'ai mozilla 3.6 et 1 laptop vaio j sai pa koi fair
aiddé moi svp et merci d'avance

3 réponses

Hasu Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
La nouvelle version d'Illimutix n'est pas visible dans la barre d'outil Firefox.

Je m'éxplique : lorsque tu aura regarder tes 72 minutes de streaming, Illimutix se lancera automatiquement afin de supprimer le délais d'attente.

Cordialement,
Hasu.
0
risaaa Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci hasu
mai meme la fenetre de preference n'est pa apparu
et kan j fai module complementair extension il m di(apropo d'illimitux) mise a jour sera fai leur d redemarage d mozilla en+ "ce module non compatible avec mozilla 3.6"
c'est normal ca?????
0
Hasu Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Je ne suis pas un pro des modules complémentaires de Firefox : essaye de redémarer ton ordinnateur. Si le module ne se lance pas après les 72 minutes, c'est qu'il ne marche pas.

PS : Rappelons que depuis le 1er Janvier 2010 le simple fait de visionner un film en streaming est un déli passible d'amandes et de prison, en regardant des films illégalement tu contribue à l'élargissement de plateformes interdites.

Cordialement,
Hasu.
0
risaaa Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
lol merci hasu d votre aide
0
Hasu Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Si cela ne marche pas, je ne pourrait pas t'aider d'avantage. Sinon, passe ton sujet en "[résolu]".

Bonne journée,
Hasu.
0