Probleme de désinstallation

pimouss54 -  
 pimouss54 -
Bonjour,
je souhaite désinstaller un logiciel, mais lorsque je fais la manip, j'ai un message qui me dit que je n'ai pas d'acces suffisant pour désinstaller et que je dois contacter mon administrateur système. Je ne comprends pas car je suis propriétaire du pc. Que dois je faire Help me
A voir également:

4 réponses

chaita Messages postés 3398 Statut Contributeur 544

bonjour

quelle est ce programme ??
0
pimouss54

Il s'agit de Quad registry cleaner V.1.5.69, je n'ai acheté aucune license et j'arrive à désinstaller tout sauf celui ci
0
chaita Messages postés 3398 Statut Contributeur 544

salut
0
pimouss54

Oui je suis d'accord que ceci est une pub mensongere mais pourquoi au moment de la desinstallation il me dis que je n'ai pas assez d'acces pour desinstaller celui ci, qu'il faut que contacte l'administrateur alors que je suis sur mon ordi et non pas celui professionnel
0
stephane

t'es bien connecté en admin ?
0
pimouss54

Oui je suis en admin mais, ou du moins je le pense fortement car je n'ai pas d'autre comptes je fini par ne plus savoir du tout ce que je dois faire. Je suis completemet predu et un peu a cran a cause de ce Quad registry cleaner. comment voir si je suis en admin ou non juste un petit rappel car je fini par douter de moi
0
freevip Messages postés 37 Statut Membre 13

Salut pumouss
desinstaller registry cleaner V.1.5.69

Essai d'installer ccleaner Gratuit pour mettre fin processus de registre cleaner (supprimer l'entrer de ce logiciel)

bon courage
0