Player one
franck85
-
9 -
9 -
Bonjour,
je viens de changer de portable le player one de samsung il est super mais je n'arrive pas rentrer les dates d'anniversaires que je veux qu'il me rapelle dans le gateau d'anniversaire dans le widgets. c tres chiant dans mes autres portable j'avais ce genre de rapelle qui est bien pratique pour ne pas oublier les anniversaires de ces proches . merci de votre réponse . Franck
je viens de changer de portable le player one de samsung il est super mais je n'arrive pas rentrer les dates d'anniversaires que je veux qu'il me rapelle dans le gateau d'anniversaire dans le widgets. c tres chiant dans mes autres portable j'avais ce genre de rapelle qui est bien pratique pour ne pas oublier les anniversaires de ces proches . merci de votre réponse . Franck
A voir également:
- Player one
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- One ui - Guide
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
10 réponses
J'ai appelé le service conso de samsung 01 48 63 00 00.
Il faut aller dans le répertoire, ouvrir un contact, ONGLET MODIFIER, et entrer la date d'anniversaire dans le champ concerné.
La date d'anniversaire apparaîtra dans le gâteau dans le mois en cours de l'anniversaire ou dans le mois suivant. La date n'apparaîtra pas 2 mois avant. C 'est l'astuce ...
Il faut aller dans le répertoire, ouvrir un contact, ONGLET MODIFIER, et entrer la date d'anniversaire dans le champ concerné.
La date d'anniversaire apparaîtra dans le gâteau dans le mois en cours de l'anniversaire ou dans le mois suivant. La date n'apparaîtra pas 2 mois avant. C 'est l'astuce ...
Melanie67
SALUT :) MAi KAN JVEi DS MODiFiER BEiN YA PA LE CHAMP CONCERNEi =S .. SKE JTROUVE BiZARRE !!!!
pedrito
>
Melanie67
il faut mettre modifier et memoire telephone
heu j'avais le player one, effectivement ca marchait, mais comme il était pas compatible avec mon forfait, j'ai du changer pour le player star, j'ai donc refais la même manip' mais là rien ne s'affiche dans le gateau, pourtant j'ai un anniversaire qui devrait s'afficher en rappel, c'est dans 3 jours !
Cela vient il de la connection 3G+, car chez moi ce n'est pas couvert ?
Sur le player one y'avais pas de 3G dessus et je n'ai pas eu ce soucis !
Cela vient il de la connection 3G+, car chez moi ce n'est pas couvert ?
Sur le player one y'avais pas de 3G dessus et je n'ai pas eu ce soucis !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La solution ici: http://worldphone.xooit.fr/t6-Ouvrir-facilement-le-cache-batterie-du-Player-One.htm
en fait faut allé dans le répertoire tu choisi ton contact o lieu de mettre le contact dur ta carte sim tu la mais sur ton mobile et après tu peu rentré ta date naissance.
voila si tu a d'autre question naisite pas.
voila si tu a d'autre question naisite pas.
Il faut allé dans ORGANISATEUR ensuite dans MEMO et tu clik sur le jour et tu fais ajouter événement
Sauf qu'alors l'alarme ne se répète pas chaque année. Avec mon ancien téléphone, à partir du moment où je rentrais une date d'anniversaire dans mes contacts, je pouvais automatiquement programmer une alarme annuelle à cette date, à partir du répertoire. Avec le Player One, je ne retrouve pas l'équivalent. Le gâteau affiche les anniversaires à venir mais pas moyen de programmer une alarme. Quelqu'un a-t-il une solutin SVP ?