Sagem XG-703A.
bretton76
Messages postés
295
Statut
Membre
-
bretton76 Messages postés 295 Statut Membre -
bretton76 Messages postés 295 Statut Membre -
Bonsoir.
Je vais essayer d'être très clair et donner le plus d'information possible.
Voila, j'ai acheter une clé Wifi qui est une Sagem XG-703A. ( Acheter sur Internet. )
Tous marche normalement pendant l'installation aucun problèmes. Le Logiciel s'installe normalement.
Le problème ses pour la configurer.
J'ai bien l'ordinateur avec la croix et le point ! avec 2 barre en rouge ( Je vais faire un capture d'écran après )
.
Car la clé va servir de point d'accès pour une WII, pour jouer en ligne.
La clé reste en " Station ( Se qui veut dire, elle va se connecter sur un réseau, et Point d'accès veut dire que quelque chose se connecte dessus ) ".
Impossible de la mettre en point d'accès j'ai chercher partout !
Le petit voyant vert clignote environs 6 fois et s'arrête et recommence 10 secondes après a le refaire ainsi de suite.
Mon pare-feu autorise la connection ( Bitdefender ).
Ma clé et bien synchroniser avec mon ADSL ( Cegetel 622,4 Kbit/s ).
Si vous voulez plus d'information prévenez moi.
Merci, amicalement.
Je vais essayer d'être très clair et donner le plus d'information possible.
Voila, j'ai acheter une clé Wifi qui est une Sagem XG-703A. ( Acheter sur Internet. )
Tous marche normalement pendant l'installation aucun problèmes. Le Logiciel s'installe normalement.
Le problème ses pour la configurer.
J'ai bien l'ordinateur avec la croix et le point ! avec 2 barre en rouge ( Je vais faire un capture d'écran après )
.
Car la clé va servir de point d'accès pour une WII, pour jouer en ligne.
La clé reste en " Station ( Se qui veut dire, elle va se connecter sur un réseau, et Point d'accès veut dire que quelque chose se connecte dessus ) ".
Impossible de la mettre en point d'accès j'ai chercher partout !
Le petit voyant vert clignote environs 6 fois et s'arrête et recommence 10 secondes après a le refaire ainsi de suite.
Mon pare-feu autorise la connection ( Bitdefender ).
Ma clé et bien synchroniser avec mon ADSL ( Cegetel 622,4 Kbit/s ).
Si vous voulez plus d'information prévenez moi.
Merci, amicalement.