Probleme neuf box WIFI

cocacoladu03 -  
 cocacoladu03 -
Bonjour,
Voila j'explique mon petit probleme!

J'ai un ordi ( packard bell ) qui était sous vista! Mais comme mon ordi a failli planter je l'ai enmener au travail de ma mère, ils l'ont grattouiller et tout et ils m'ont remis XP pro ( version cracker^^) jusque la pas de soucis! Mais avant mon PC était connecter a neuf en wifi. Maintenant ce n'est plus la même j'ai du reconfigurer et tous pour réavoirle wifi ( problème lecture adresse réseau --', heureusement que j'avais un câble Ethernet ^^) mis connaissant un petit peu j'ai grattouiller le tout et j'ai le wifi, mais le problème est la! Si je suis connecter en wifi c'est sur neuf wifi et pas ma borne a moi! Quand je regarde en bas le petit ordi avec les petits symboles qui me que je suis connecter sa me met connecter réseau sans fil 5 (neuf wifi) vitesse 54,0mbits/s force du signal excellent état connecté. Bon je clique dessus je fais afficher les réseau sans fil et la apparait 2 bornes: la neuf wifi connecté réseau non sécurisé ET ma borne NEUF_19D4 mais c'est écrit automatique a coté....( réseau sans fil sécurisé. Je voudrais savoir comment faire pour rester constamment connecter a ma neuf box et non a la neuf wifi . En vous remerciant
A voir également:

1 réponse

cocacoladu03

??? sil vous plait
0