Formatage Pc

Clément -  
 pinkpenter -
Bonjour,
je voudrais formater mon pc, celui ci possède 2 disques durs de 120go.
Et il possible de sauvgarder mes information sur un disque dur et de formater l'autre ?
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

pinkpenter

salut...
et bien tu peut toujours garder tes document sur l'autre disque dure mais par contre si tu a des logiciels installer tu risque de les perdre meme les document sur le dossier "mes document" aussi donc tu doit fair attention a sa pour les logiciel tu peut sauvegarder le fichier "documment and setting" sur ton autre disque tu poura peut etre recuperer la partie installer de tes logiciel ....bonne chance
0
Clément

Donc en gros vu que tous les logiciels ou documents sont censés çetre stocker dans "mes documents", rien ne serra sauvegardé ?
0
pinkpenter

salut....
tous les document qui sont sauveragder sur le bureau ou dans le dossier "mes document " vont disparetre lors du formatage si tu ne fait pas de copie avant ...donc tu n'a qu'a fair une copie de tous sa avant de formater et bien sur de sauvegarder la copie sur le disque que tu ne va pas formater ...il exixte toutefois des logiciels pour recuperer les donnee apres formatage mais on ne veut pas en arriver la fait une copie de sauvegarde de tous dont t'a besoin et sauvegarde sur le disque que tu ne va pas formater ...bonne chanse
0