Trojan Ultra Coriace ! Relevé le défi SVP !

Fermé
beufaboy Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 - 5 juin 2009 à 16:03
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2009 à 20:26
Bonjour,

Alors petit résumé de la situation :

Je suis actuellement infecté par un trojan suite à l'éxécution d'un fichier téléchargé (je sais, bien fait pour toi...)
Ce n'est pourtant pas la première fois que j'ai affaire à ce genre de petite bête (Baggle le mois dernier...) mais je dois admettre que celle ci m'as completement desarmé :

Kapersky ne se lance plus, meme apres reinstalle et en mode sans echec
Malwarebytes meme chose
Scan en ligne (fsecure, kapersky...) impossible (ne peut se connnecter au serveur de mise à jours/Virus database)
Spyware doctor mise à jours impossible
Adware ne detecte rien (comme par hazard...)
et le comble : Hijackthis ne se lance pas non plus (meme apres reinstall mode sans echec...)

Je precise bien en tant du que tout ces logiciels fonctionnaient avant "l'attaque!" et que ma machine "etait" ;( parfaitement saine en grand parano que je suis...

J'oubliais le Comble du comble : Partition de restauration suprimée ?!! (portable VAIO) le lecteur cd etant HS vous comprenez que le formattage n'est plus une option...

A ce niveau la je ne m'attend pas à un miracle mais si un petit genie avait envie de relever le défi ou si quelqu'un ètait capable ne serait ce que nommer cette sale put.. de ... ... de bete j'en serai grandement soulagé Merci, merci, merci...

"A vous Charlie"
A voir également:

52 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 23:09

/!\ ATTENTION SUIVRE SCRUPULEUSEMENT A LA LETTRE CES INDICATIONS/!\

On va utiliser ComboFix.exe. Rends toi sur cette page web pour obtenir les liens de téléchargement, ainsi que des instructions pour exécuter l'outil:

https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix

Avant d'utiliser ComboFix :
>>qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

!!!!!NE TOUCHE A RIEN PENDANT LE TRAVAIL DE COMBOFIX (SOURIS/CLAVIER.....)!!!!!

n'oublie pas de reactiver la garde de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.

>> Reviens sur le forum, et

copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.

0
beufaboy Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009
5 juin 2009 à 23:38
Meme chose pour combofix :( .....

Idem en mode sans echec !

J'ai fait une serie de test toute mes aplications multimedias fonctionnent correctement, firewall desactive, plus d'antivirus installé mes kapersky apparait comme actif dans windows security et en ce qui concerne les process actifs dans le gestionnaire des taches, d'apres mes faibles connaissance en la matiere il y a isass.exe qui semblerait parfois impliqué dans des trojan...

Si tu as besoin d'autre infos, n'hésite pas, je t'ai donner tout ce que j-ai trouvé.

Encore merci de ne pas m'abandonner ! J'ai l'impression d'avoir à faire au pire trojan qui est existé !!...
0
beufaboy Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009
5 juin 2009 à 23:40
Rectification le centre de sécurité est desactivé ????
0
6 juin 2009 à 14:44
Toujours la Gen-Hackman ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
asseforlife Messages postés 658 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2019 24
6 juin 2009 à 15:25
Je pense quz tu vois un bouclier rouge avec une croix car pour la manp' de' combofix, il a fallu que tu desactive tes protections.
0
6 juin 2009 à 18:42
Gen hackman peut tu m'indique la marche à suivre pour annuler le premier fix otl, suite à cette manip mes peripheriques audio ne fonctionne plus et c'est vitale pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
STP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 mai 2010 147
6 juin 2009 à 19:05
Salut

Pour suivre ...

;)
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
6 juin 2009 à 19:57
.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
6 juin 2009 à 20:13
.

Combofix sans vérification ???
0
kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 mai 2010 147
6 juin 2009 à 20:13
renomme le et heberge le sur archive host ...
0
chrno Messages postés 472 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 46
6 juin 2009 à 20:15
la meilleure solution quand tout ne fonctionne plus
formater XP ou VISTA ^^
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 20:26
Marie je ne sais pas , bonsoir d'abord :) , si ce que tu dis ICI m'est destiné sinon je t explique :

apparement vu les circonstances où tout bloque je pensais à un bon gros rootkit .

je ne pourrai repondre de suite j ai du monde et ca commence à gueuler :)

@+ tard
0