Demarre pas sims 3

Fermé
dreydrey54 - 5 juin 2009 à 14:41
 Rosa - 18 juin 2009 à 21:05
Bonjour,
j'ai installé les sims 3 sur mon ordinateur sans aucun problème. mais lorsque je démarre le jeu une fenêtre apparait me disant l'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement (0*0000135).
Merci
A voir également:

6 réponses

quelle est ta configuration matériel ? et pareil coté windows. si tu n'a pas le sp sous xp, au minimum, ca ne marchera pas


pour aider, il faut qu'on puisse aider, et pour pouvoir aider, il faut qu'on sache comment. si on a aucune information du le materiel, la configuration, les reglages... on ne pourra pas aider.


as tu sinon tenté de le desinstaller completement et de le reinstaller ?
0
Frederic sa marche pas y'a que un truc d'anti crenlage et j'ai rien compris a ce que tu as dit
0
quand une image est "upscallé" ou plutot améliorée, elle est donc retraitée (comme par exemple les dvd pour une approximation avec la haute definition). bon bien en améliorant l'image, comme par exemple de la netteté, elle aura souvent, si c'est trop poussé, du grain que l'on appelle en terme de photo "du bruit dans l'image". bien l'anticrenelage (l'AC), vient donc a ce moment là, apres que l'image ai été améliorée, pour attenuer ce bruit là, pour en gros masquer certains mauvais details.

est ce plus clair ?

maintenant, comme j'ai dis, l'AC, c'est un filtre de confort visuel. s'il n'est pas activé, ca n'est pas grave, ca ne fera pas manquer le chargement ou les images. on le desactive d'ailleurs lors de jeux gourmands sur des ordi peu puissants.

donc, ne regarde pas trop ce detail là d'AC mais regarde tes autres reglages de la carte graphique, comme l'ordi en lui meme et vois peut etre pour desinstaller le jeu completement et le reinstaller apres, des fois que tu ai eu un bug pendant l'install
0
Le probleme c'est l'AC c'est pas qu'il est désactivé ilo faut que je le désactive mais ou ???
0
d'accord, quand c'est bien expliqué, on comprend mieux !

alors, l'ac se regle dans les propriétés d'affichages de la carte graphique, a savoir : clic droit dans le vide sur le bureau > propriétés. dernier onglet a droite de la nouvelle fenetre pour l'affichage. ensuite Avancé. là, tu as une autre fenetre qui s'ouvre, les reglages de la carte graphique meme. apres, a toi de chercher un peu dedans, cela vari chez nvidia, ati, asus, les cartes graphiques intégrées... mais c'est toujours ici
0
Slt! Moi mon problème est différent, je m'explique: en faite j'ai installé le jeu (sims 3) et quand je veux démarrer il y a d'abord la fenêtre (d'accueil du jeu) qui s'ouvre et quand j'appuie sur "play" pour commencer il y a un message qui apparait en me disant qu'il faut vérifier ma connexion internet pour que le jeu puisse vérifier qui est le propriétaire du jeu.
Si quelqu'un a une solution....
Merci ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut moi tout marche mais quand je mais en marche on me dit que l'appareil0 n'execute pas le titre et que ma carte est sur anticrenelage ???
-1
l'anticrenelage n'a rien a voir avec le bug que tu rencontre. ll'AC, c'est comme le DNR sur un téléviseur muni de HDMI, c'est un filtre attenuateur contre le grain et les defauts de l'image du a une optimisation de celle ci.

si l'ac n'est pas activé, ca n'est pas grave en soit. l'image sera disons plus "brute".

il faut a mon avis, regarder coté installation meme et la configuration de l'ordi, avec les mises a jour a jour.
0
Oui merci mais j'ai pas trouvé la dedans j'ai général, carte, écran, dépannage, gestion des coules et geforce j'ai une carte nvidia
-1
tu aurais eu une ati ou une asus, j'aurai pu t'aider mais nvidia, j'ai horreur de ces cartes là et quand j'vois un ordi avec du nvidia, je change d'ordi ! donc dsl, j'pourrai pas trop taider.

par contre, vois dans les options justement de nvidia, pour personnaliser l'affichage. meme si c'est pas du ati ou autre, ca reste tout de meme dans l'ensemble +/- pareil. les options avancées de l'affichage (là où il y a la resolution de l'écran)/mais tu as peut etre un bouton nvidia sur le coté de cet affichage là si j'me rappelle des tres vieux ordis.
0