Problème avec MSS.DLL

Fermé
Zizou - 5 juin 2009 à 14:36
 Zizou - 6 juin 2009 à 14:52
Bonjour,

J'ai plusieurs jeux à graphique "Source Engine" comme Counter-Strike Source Non-Steam, Half-Life Source Steam, Half-Life Deathmatch Source Steam et Half-Life 2 Deathmatch Steam, ils étaient au début éxécutables avec aucun problème mais après.Je me suis surprisé par le message d'erreur de "Miles Error" de MSS.DLL le manquant.

Il faut que vous nous aidez à résoudre ce problème...!

Et MERCI D'AVANCE.

3 réponses

tu as du avoir une corruption de la librairie (la Dll) fait une recherche pour la trouver (surement dans le dossier ou est installé ton jeux) et change la avec une correcte (si tu ne l'as pas faudra peu etre penser à refaire l'instal de ton jeu non steam)

Si il s'agit par contre d'une dll lié à ton client steam, il faudra peu être refaire l'install.
0
Re,

Merci pour cette information mais elle ne semble pas utilisable pour moi car plusieurs jeux Steam et Non Steam que je l'ai réinstallé reste avec le erreur "Miles Error"
0
Bonjour,

J'ai plusieurs jeux à graphique "Source Engine" comme Counter-Strike Source Non-Steam, Half-Life Source Steam, Half-Life Deathmatch Source Steam et Half-Life 2 Deathmatch Steam, ils étaient au début éxécutables avec aucun problème mais après.Je me suis surprisé par le message d'erreur de "Miles Error" de MSS.DLL le manquant.

Il faut que vous nous aidez à résoudre ce problème...!

Et MERCI D'AVANCE.
0
Bonjour,

J'ai plusieurs jeux à graphique "Source Engine" comme Counter-Strike Source Non-Steam, Half-Life Source Steam, Half-Life Deathmatch Source Steam et Half-Life 2 Deathmatch Steam, ils étaient au début éxécutables avec aucun problème mais après.Je me suis surprisé par le message d'erreur de "Miles Error" de MSS.DLL le manquant.

Il faut que vous nous aidez à résoudre ce problème...!

Et MERCI D'AVANCE.
0