Problème config?

la-vive Messages postés 10 Statut Membre -  
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon problème concerne un jeu vidéo je sais, mais je sens qu'il s'agit d'un problème Hardware (c'est pour cela que je poste ici)
j'ai "essayer" (la demo version longue quoi) Arma2 pour voir si il passe sur ma config, logiquement il passe plutot bien
Mais pourtant le jeu ne se lance pas, j'ai un premier message d'erreur : No entry '.profilepathdefault'. puis les petits carrés de validation, puis écran noir, puis re message d'erreur: Shaders not valid (mismatch of exe and date?)
pourtant ma config est au point et les drivers à jour
ma CG est une GTX 280 acheté il y a 2 mois
le cpu un dual core à 2.40ghz et 2gb de ram...
je suis sous xp, ma CG demande une alim de 550w minimum (ce que j'ai)
La version du jeu que j'ai n'est pas "propre" (elle me sert de démo), mais bon ca m'aurait permit d'entrevoir le comportement de ma config sur ce jeu.
Pensez vous que ce problème vient du jeu ou de ma config?
Merci d'avance pour vos avis éclairés

3 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

plop

Et sur d'autres jeux ? Comment se comporte ton ordinateur ?
0
la-vive Messages postés 10 Statut Membre

impeccable, arma 1 par exemple tourne très bien. Après des jeux plus récent comme far cry 2 je l'ai juste essayer pour pousser un peu plus mon ordinateur, je le pousse a fond, pareil pour gta.
Je sais que ma carte graphique demande minimum 550w, j'ai une alim de 550w, mais bon j'espère que cela est suffisant. et puis si le problème viendrait d'une alim trop faible le jeu se lancerai quand même je pense, alors que la il y a une erreur des le démarrage. J'espère que cela vient de la version que j'ai du jeu et que ce problème ne se présentera pas sur le jeu acheté.
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Je ne vois que ça comme solution au problème !
0