Réseau local sans fil

Randy Orton -  
artha77 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Svp aider moi car mon réseau local sans fil c'est désactivé tout seul sa me gave aider moi :'( T_T
A voir également:

6 réponses

artha77 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ta quoi comme os vista xp si ses sur vista je sais coi faire
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Moi je veux bien t'aider, maix comme cela te gave et que tu donnes aucune information sur ton problème, il me sera difficile de t'aider, car je ne suis pas devin

Smart
0
Randy Orton

Salut,
Svp reponder moi je vous en suplie T_T AIDER MOI
0
metisman Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Idem que smart91.... reformule ta demande est inclus y des détails... et une communauté entière t'aideras
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Randy Orton

Salut,
Je vous donne quoi comme informations?
0
artha77 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bon tu a vista donc dans ta barre de tache il a une icone avec 2 ordi vas dessu et clic sur centre resaux et partage et verifi que tous est bon et ke ton wfi est alumer et que tu a bien parametrer ton odrdi et dis moi si sa marche
0