Probleme connection wifi pavillon
marionba
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme je n'arrive pas a me connecter avec mon pc portable (pavillon dv7)
mon réseau est non sécurisé lorsque je clique sur ma connection cela me dit que j'ai un probleme et il ne veule pas me l'identifier
merci d'avance pour votre aide
marion
j'ai un probleme je n'arrive pas a me connecter avec mon pc portable (pavillon dv7)
mon réseau est non sécurisé lorsque je clique sur ma connection cela me dit que j'ai un probleme et il ne veule pas me l'identifier
merci d'avance pour votre aide
marion
A voir également:
- Probleme connection wifi pavillon
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
c'est bien ce que je doutais mais perso je pourrais pas t'en dire plus car j'utilise pas Vista.
Désolé de ne pas pouvoir t'apporter plus de réponses, peut être que d'autres seront de quoi il s'agit ...
Désolé de ne pas pouvoir t'apporter plus de réponses, peut être que d'autres seront de quoi il s'agit ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non ! pourquoi faire marche arrière si tu es satisfais de Vista. Certains on eu des déboires avec Vista et sont revenu sous XP, mais pour un problème de connexion wifi je pense que cela peut ce régler.
Pour commencer, essaye plutôt une restauration à une date antérieur à ton problème des fois que ...
Pour commencer, essaye plutôt une restauration à une date antérieur à ton problème des fois que ...