A voir également:
- Sims 3 plante
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie - Forum Loisirs / Divertissements
8 réponses
Bonjour,
J'ai peut être trouvé la solution au plantage des sims 3 (enfin pour moi ça a marché...). Je pense que le problème venait de mon système d'exploitation (seven 64 bits) donc :
Clic droit sur l'application .exe > Propriétés > Compatibilité > Cocher "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : Windows XP service pack 3" > OK
Et depuis, tout remarche parfaitement ! J'espère vous avoir aidé : )
J'ai peut être trouvé la solution au plantage des sims 3 (enfin pour moi ça a marché...). Je pense que le problème venait de mon système d'exploitation (seven 64 bits) donc :
Clic droit sur l'application .exe > Propriétés > Compatibilité > Cocher "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : Windows XP service pack 3" > OK
Et depuis, tout remarche parfaitement ! J'espère vous avoir aidé : )
uranium13
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2009
8
4 juin 2009 à 21:12
4 juin 2009 à 21:12
Allez sur le support ea games
Annae14
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2009
2
5 juin 2009 à 08:57
5 juin 2009 à 08:57
Bonjour,
Il est possible que ce soit simplement un problème de driver... Pour corriger ce problème, vous pouvez aller sur ce site: www.touslesdrivers.com/ Allez sur "Mes drivers" et "lancer la détection" (il vous proposera d'installer "Ma config", faites le si vous n'avez jamais utilisé ce processus de détection). Laissez l'analyse se faire puis lorsque le rapport apparait, Regardez si des mise à jour sont dispo pour votre carte graphique ATI Radeon (si oui, elles apparaissent en bleu) et installez la dernière en date... Normalement les problèmes seront corrigés (n'hésitez pas non plus à installer les autres mises à jour des différents drivers et redémarrez votre ordinateur après installation).
Il est possible que ce soit simplement un problème de driver... Pour corriger ce problème, vous pouvez aller sur ce site: www.touslesdrivers.com/ Allez sur "Mes drivers" et "lancer la détection" (il vous proposera d'installer "Ma config", faites le si vous n'avez jamais utilisé ce processus de détection). Laissez l'analyse se faire puis lorsque le rapport apparait, Regardez si des mise à jour sont dispo pour votre carte graphique ATI Radeon (si oui, elles apparaissent en bleu) et installez la dernière en date... Normalement les problèmes seront corrigés (n'hésitez pas non plus à installer les autres mises à jour des différents drivers et redémarrez votre ordinateur après installation).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai suivit le conseil d' Annae14 , j'ai tout installé comme il faut, malheureusement mon jeu ne marche toujours pas. Toutefois, avant toutes installations supplémentaires,j'ai réussi une fois à jouer correctement .
Si quelqu'un pourrait m'aider . Merci .
J'ai suivit le conseil d' Annae14 , j'ai tout installé comme il faut, malheureusement mon jeu ne marche toujours pas. Toutefois, avant toutes installations supplémentaires,j'ai réussi une fois à jouer correctement .
Si quelqu'un pourrait m'aider . Merci .
J'avais le même problème et cela venait de la mémoire,
Télécharge Burn in test : logiciel de test des composants de ton ordinateur et regarde si il ne te trouve pas des erreurs.
Télécharge Burn in test : logiciel de test des composants de ton ordinateur et regarde si il ne te trouve pas des erreurs.
Bonjour, j'ai aussi le même problème, mise à part que quand je sélectionne le ville "Brightport" je dois attendre le temps de chargement, et dès que j'arrive à la présentation de la ville, tout plante, (que le jeu) et sa m'affiche "problème des sims 3.launcher" et ils me disent qu'ils vont cherchés des solutions pour ce porblème j'ai beau accepter, rien ne s'affiche et je reste plantée devant mon pc sans pages ouvertes comme une débile ! Merci de me donner une solution valable, pourtant avant la reformatation de mon pc, tout allait bien, c'était parfait ! Svp, donnez moi un moyen :(
j'ai le même problème depuis que j'ai installé sims 3 seasons en cd sur mon ordi portable. Principalement dans une des familles, mon jeu fige & après se ferme tout seul. Pourtant mon pc peut amplement runer les sims , il est presque neuf, windows 7, Intel core i5. Sur mon autre portable , je l'ai installé en no CD à l'aide d'origin , apres avoir enregistré mon jeu et aucun bugg. Je crois que je vais devoir faire la même chose avec mon portable. C'est la seule solution que je vois -.-