Je cherche le cours du reseau informatique

masculin -  
AnthonyDoriand Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
moi c'est dickson je suis en republique democratique du congo, je cherche le cours du reseau informatique, veuillez m'aider svp

6 réponses

INDUSTRINFO Messages postés 278 Statut Membre 6

pratique: si ta connexion est de pc à pc (poste à poste), on utilise 1 cable croisé.
si tes pc sont connectés à un router, hub ou 1 switch alors tu utilisera le cable droit.
Demain, je vais te montrer comment configurer le reseau de manière pratique. Excuse moi mais que fais tu dans la vie. la densité du cours dependra de ta reponse. a demain
1

reseau informatique,c'est vaque.
1- Internet
2- reseau local poste à poste
3- reseau local client-serveur
4- etc......................
il existe plusieurs . Lequel veut tu?
0
AnthonyDoriand Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour
Moi un cour poste a poste sa m'intérresserait.
Merci
0

rend toi sur ce site tout y est:
http://www.ybet.be/hardware/hardware2.php
0
AnthonyDoriand Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Salut moi je suis en cour et je fait un bac pro dans l'informatique dépannage , mais je voudrais connaître aussi comment marche un réseau poste a poste je ny connait pas grand chose.

Merci et bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faut que tu es 2 PC; 2 connecteurs RJ45 ; 1 câble STP5 ou 1 cable croise pour relier tes pc.
0

Merci pour ces info c simpas !!!
0