Puissante ou pas ?? 3gb
Résolu
john77120
-
jojom251315 Messages postés 618 Statut Membre -
jojom251315 Messages postés 618 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un ordinateur achter en janvier 2009 pas tres vieux , le fabricant : ACER, model: Aspire x3200x, indice de perfomance: 4,0 , processeur: athlon(tm) dual core processor 4450e 2,3GHz, memoire vive 3,00 Go,systeme d'exploitation 32 bits windows vista edition familiale premium
dans quelque jour je vais acheter "les sims 3" j'ai bien peur que le jeux va ramé est se que elle est puissante ma tour?? merci
dans quelque jour je vais acheter "les sims 3" j'ai bien peur que le jeux va ramé est se que elle est puissante ma tour?? merci
A voir également:
- Puissante ou pas ?? 3gb
- 3gb internet combien de temps - Forum Mobile
- A combien équivaut 3 Go d'internet ✓ - Forum Mobile
- Antenne radio fm puissante ✓ - Forum Audio
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Yasmine vient d'installer une application lampe de poche. elle a choisi celle qui demande un accès minimal à son smartphone en comparant ces deux applications : lampe torche gratuit sans publicité lampe torche gratuit puissante quelles sont les catégories d’autorisations demandées par l’application choisie par yasmine ? - Forum Sony