Plus de explorer.exe -____-"
Résolu
Leasi18
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Leasi18 Messages postés 33 Statut Membre -
Leasi18 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Suite à une attaque de virus et une désinfection avec AVG 7.5 (Près de 1500 fichiers réparés et 1500 autres corrompus & supprimés) Je me retrouve sans explorer.exe.
Je n'ai plus de bureau.
Je peux aller sur internet avec grâce à Ctrl + Alt + suppr => nouvelle tache => Firefox
Mais mon bureau me manque ='(
Je n'ai trouvé aucun endroit pour télécharger explorer.exe
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Suite à une attaque de virus et une désinfection avec AVG 7.5 (Près de 1500 fichiers réparés et 1500 autres corrompus & supprimés) Je me retrouve sans explorer.exe.
Je n'ai plus de bureau.
Je peux aller sur internet avec grâce à Ctrl + Alt + suppr => nouvelle tache => Firefox
Mais mon bureau me manque ='(
Je n'ai trouvé aucun endroit pour télécharger explorer.exe
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Plus de explorer.exe -____-"
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- "Pourquoi explorer.exe plante?" - Forum Windows
- Plusieurs processus "explorer.exe" ✓ - Forum Virus
- Explorer.exe erreur d'application ✓ - Forum Windows 10
- [Explorer.Exe] crash sans arrêt. non stop. - Forum Windows
8 réponses
Alors j'ai tapé ça et ça m'ouvre une petite fenêtre noire, il y a un petit chargement en haut duquel il y a écrit : Vérification de l'intégrité des fichiers de Windows et ça s'arrête la...
Bah c'est tout ce que ça fait ya plus rien ^^"
Je vois plus que mon fond d'ecran, plus aucune trace ni d'explorer, ni de sfc /scannow
Je vois plus que mon fond d'ecran, plus aucune trace ni d'explorer, ni de sfc /scannow
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vais pas tarder au cas ou tu as le cd d xp
tu l insere sous windows
dans demarrer
tu fait executer
et tu tape ca:
D:WINNT32 /unattend ( en remplacant le D par la lettre du lecteur ou se trouve ton cd d xp, par exemple si il est dans le lecteur f nous aurons ceci:Démarrer -> Exécuter -> F:WINNT32 /unattend )
voila ca devrait resoudre ton pb
tu l insere sous windows
dans demarrer
tu fait executer
et tu tape ca:
D:WINNT32 /unattend ( en remplacant le D par la lettre du lecteur ou se trouve ton cd d xp, par exemple si il est dans le lecteur f nous aurons ceci:Démarrer -> Exécuter -> F:WINNT32 /unattend )
voila ca devrait resoudre ton pb