Plasma TH-42PX80E Panasonic 3 pixels morts!

vtomazzi Messages postés 3 Statut Membre -  
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà maintenant près d'un an an que j'ai acheté un plasma TH-42PX80e de marque Panasonic à la FNAC et depuis quelques semaines, j'ai remarqué la présence de 3 pixels morts (ils clignotent en rouge). C'est assez chiant quand je regarde un film où les ambiance de nuit sont très présentes car maintenant que j'ai détecté leur présence, je ne peux m'empêcher de bloquer dessus!

Connaissez vous les principes de prise en charge SAV de la FNAC/Panasonic? Faut-il un un certain nombre de pixels morts pour être pris en charge? D'autres solutions sinon?

Merci de vos réponses
A voir également:

5 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour
Ouvre ton contrat de garantie????
1
vtomazzi Messages postés 3 Statut Membre

Aucune info à ce sujet sur le contrat de garantie Panasonic. La seule chose que je sais, c'est qu'il est garanti 2 ans à la FNAC...
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

tu as bien garder tes factures etc... aucune notion la dessus?
sinon c'est direction la fnac ou la pf tél de la fnac.
0
vtomazzi Messages postés 3 Statut Membre

Aucune info sur les factures non plus, je passerai en magasin dans les prochains jours. Quelqu'un sait quel est le seuil de tolérance en nombre de pixels morts chez Panasonic?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

bonjour
tu m'inquiètes avec tes pixels mort! , consulte pana il y a un tel' sur leur site c'est un technicien qui répond il te donnera la filière a suivre et puis tu nous raconteras la suite
Salut et courage
0