Cubase le ne demarre pas

Fermé
pitiraf - 3 juin 2009 à 19:51
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2009 à 17:03
Bonjour,
je viens de faire l\'acquisition > d\'une carte son EMU 1616m, dans l\'offre de ma > carte son on m\'a fourni cubase LE mais ce dernier ne demarre pas....>Après toute la phase de demarrage, >initialisation des plugins etc... le logiciel ne >demarre pas, meme pas de page d\'accueil, pas de >message d\'erreur, je ne comprend pas....>j\'utilise un pentium intel coreI7 920 avec une carte mere msi x58 pro.>Comme dit plus haut la carte son est une EMU 1616m...>Tous les autres logiciels fournis fonctionnent sauf cubase LE.>Que faire????? d\'autant que j\'ai acheté ce pc >et cette carte son pour beneficier et bien utiliser cubase....>Je vous avoue que je suis un peu déçu et attend >grandement une solution de votre pars.>D\'avance merci...

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 18:13
Bonjour juste un info. Les mises a jour carte graphique ont elles était faites?
0
Ben oui, apparemment tout a ete fait mais je ne pense pas que ca puisse venir de la carte graphique car rien ne s'affiche, ca retourne simplement sur le bureau windows comme si je n'avais jamais lancé le programme.
En plus aucun message d'erreur.
Tout ce charge, plugins, effet etc... puis plus rien, retour a zero.
En fait la derniere chose qui se charge avant que ca coupe c'est quelque chose comme " initialisation: pentium 4 optimized data type converter i<....>f "
Je n'y comprend rien, j'utilise pourtant une config très recente avec aucun logiciel pirate, tout est neuf et ce cubase est fourni avec la carte son donc je ne vois vraiment pas de quoi ca pourrais venir.
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 17:03
Ok. 2 propositions je ferais cela. Essayer de le charger sur un ordinateur différent pour analyse. Si il ne veut pas se charger probléme CD si il se charge correctement problème de configuration sur L'ordi. En attendant mieux.
0