Comment fair le ollie en tech deck

le bose de la ps3 - 3 juin 2009 à 16:47
 defgt - 29 avril 2011 à 07:46
salut
je narive pas a fair le ollie. qull 1 peu méder

12 réponses

Bonjour

Il ne suffit pas de s'aider de l'index et majeur pour commencer, utilisez aussi votre pouce et abaissez votre main, ce qui vous offrera une meilleure prise. Avec de l'entrainement, vous ferez votre ollie et ensuite entrainez vous SANS le pouce, ce qui est plus difficile puisque rien ne permet de le diriger... mais bon, bon entrainement!
7
il fautposer le doigt au bout du skeat et lautre au milieu et tu pous en tu sotera voila
4
bonjour

je suis tombé par hasard sur ce forum moi même nouvel acquéreur d'un tech deck cherchant à faire un ollie et nollie... j'ai finalement trouvé mais l'astuce ne se trouve pas sur vos index et majeur ( si vos avez de grandes mains;) ) mais aussi avec votre pouce pour commencer, mais il faut s'en aider UN PEU tout en abaissant la main, on a une meilleure prise de la planche:). Avec un peu de travail vous arriverez à faire votre ollie et plus tard à le faire sans le pouce!;)
0
C'est facile il vous suffit juste qu'a aller legerement en arriére puis donner un coup sec sur le coté ou il y a votre doigt et frotter avec le doigt qui est au milieu de la planche puis revenir vers l'anvent. Au début c'est tres difficile je l'avoue mais si vous fairtes ceci tout le temp vous pouriez le faire sans les doigt dans le nez (meme si c'est unpe difficile)... Bon apprentissage...
2
barillerjimmy Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 2
14 déc. 2010 à 20:07
je nis y arrive pas mois aussi
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai fais ac le pouce plusieur foi mai je ne vois pas comment faire ma planche ne se lève pas quand j'utilise uniquement l'index et la majeur
1
je n-y arrive pas non plus
0
moi ossi je fait vous dit mais je ni arrive pas
0
moi c'est pareil je ni arrive pas qu'elle est le meilleur forum svp merci de votre compréntion ^^
0
defgt > binou27
29 avril 2011 à 07:46
cet sinple comme bonjoures sufis juste de mettre sons index et son majeurs sur les dedoutt

du skaite et aprè tu saute avec le skaites
0
moi je suis capable de le faire un peux mes pas beaucoup si quelqun voudrais maider bin maider moi s.v.p merci !
0
Bonjour,
pour apprendre le ollie va regarder des vidéos par exemple :youtube ,je te donne un exemple de vidéo ou il explique tres bien :ttp://www.youtube.com/watch?v=DmOYAi6or1w&feature=related !même moi j ai appris le ollie sur cette vidéo et apes quand tu as appris le ollie tu peux realiser beaucoup d autres figures en regardant d autres vidéo !!!
-1
TU DOIS ALLER UN PETIT EN ARRIERRE SI TU VEU REUSSIR LE OLLIE
-2
ba tu mets des 2 doite surle tech deck le 2eme et le 3eme a partire du pousse et avec le 3eme doit tu appuye fort et apres avec le 2eme doit tu pousse et tu va faire le ollie
-2
le bose de la ps3
3 juin 2009 à 16:55
plz
-3
bonjours,
pour toute les figure (ollie nollie...) aler sur http://www.miniskate.tk
voila
-4
taguele
-6