Probleme son aigu

Résolu
youlol Messages postés 15 Statut Membre -  
PJDenton Messages postés 622 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un probleme de son, il est aigu.
Sur tous msn, windows media player windows ...
j'ai été dans realtek audio dd ça a l'air de marcher
J'ai deja vu des sujets qui parle de ça met il faut telecharger un driver mais quoi ?

9 réponses

PJDenton Messages postés 622 Statut Membre 128

Je dirais plutôt réinstaller le driver...
0
youlol Messages postés 15 Statut Membre

oui mais lequel?
0

La version du pilote que vous avez actuellement est indiqué dans l'onglet "Pilote" des propriétés du périphérique Realtech (par contre, comme je l'ai dit à quelqu'un d'autre, au cas où je vous ferais faire une bêtise, créez un point de restauration système avant de toucher aux drivers).
0

comment faire un point de restauration je sais faire une restauration
J'ai été dans les priphriques audio son video realtek audio ...
j'ai regarder les mises a jour pilote il y en pas
je voulais revenir a versions precendentes mais je ne veux pas faire(pas envi d'empirer le chose =)
version pilote 5.10.0.5172
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour faire un point de restauration système, démarrer-programmes-accessoire-outils systèmes-restauration du système. Slectionnez "Créer un point de restauration", puis cliquez sur suivant, puis faîtes une description pour vous y retrouver, puis cliquez sur "créer" et fermez la fenêtre.
Pas de mises à jours, donc. Deux choses:
- n'ayez pas de grande crainte de faire "Revenir à la version précédente" si vous avez crée un point de restauration, et si vous voulez tenter (je n'oserais rien affirmer non plus parce que moi je n'ai jamais eu qu'une seule version d'installé du pilote realtech et il m'a toujours proposé "revenir à la version précédente").
- Ecrivez la version du pilote que vous utilisez actuellement dans un coin, histoire de pouvoir la retoruver sur internet, puis surfez pour trouver le pilote realtech dont vous avez besoin (ça peut se trouver facilement mais si vous avez besoin d'aide dîtes le), et une fois le pilote trouvé, désinstallez, toujours par les propriétes du périphérique realtech, le pilote et installez celui téléchargé.
0

merci pour les conseil j'ai reussi en faisant "Revenir à la version précédente"
0

Slt

dsl j'ai mi résolu mais enfaite ça m'a donné un autre probleme quand je branche un casque le casque ne marche pas j'essaye de retrouver le pilote que j'avais avant mais je ne le trouve pas (version pilote 5.10.0.5172)
Sur mon casque il n'y a pas de marque sauf LT-100 c'est juste un casque audio avec la prise verte jack
0

C'est bon j'ai trouvé
0

A la bonne heure ;)
Content d'avoir pu vous aider, même indirectement.
0