Clef nonidentifiée

rokys -  
wadcox Messages postés 1022 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acquis il environs 2 ans l'ensemble window familiale média center . le reformatage de disque a echoué certaine données avaient disparues apres d'infructueuses recherches on m'a depanné avec un disque commpte tour installé près de l'lhorloge pour m'indiquer le nombre de jour qu'il me reste avant coupure d'internet 30 j environs on me propose des clefs provisoires par tel payant. Or au depart j'avais tout sauf un cd original gratuis normalement puisqu'il a ete payé une iere fois
Je n'avais aucune notion de ce que j'achetais mais le vendeur de chez Boulanger fait le sourd et me renvoit la balle cette clef reste introuvable et deviens un véritable problème pour moi. Il se peut que ma méconnaissance du sujet ne m'aide pas non plus je m'y suis pris un peu tard mais quand même
Mon problème c'est etre reconnu en temps qu'utilisateur et pouvoir surfer san être menacé sans arret : COMMENT FAIRE?...Merci
A voir également:

3 réponses

wadcox Messages postés 1022 Statut Membre 222

j'ai une licence pour toi, je te donne mon mail en mp!!!
1
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441

J'ai rien compris ... du tout ... du tout ...
J'ai juste un truc à vous dire, si la licence de votre ordinateur n'est pas légale ... C'est pas pour ça que votre internet sera coupé !
0
wadcox Messages postés 1022 Statut Membre 222

inscrivez vous d abord sur le site, sinon on ne pourra pas parlé en privée. je ne vous conseille pas de donner votre mail sur un forum a la vu de tout le monde.

mais en privé, si vous vous inscrivez, se sera ok
0