Avast
vendee85
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai a chaque fois que j'allume mon pc avast qui me dit que j'ai un cheval de trois que ce dernier est bloquer et que je ne risque rien.
comment faire pour que cette fenetre arrete de s'ouvrir
voila le message qu'il me dit.
http://tds1.onlineredirsystem.com/tds/in.cgi?22&cid=203CF5356D9A7A375B46462695B07C5BD30EB4CC1D4573C9&aid=4162
que faire merci a tous.
j'ai a chaque fois que j'allume mon pc avast qui me dit que j'ai un cheval de trois que ce dernier est bloquer et que je ne risque rien.
comment faire pour que cette fenetre arrete de s'ouvrir
voila le message qu'il me dit.
http://tds1.onlineredirsystem.com/tds/in.cgi?22&cid=203CF5356D9A7A375B46462695B07C5BD30EB4CC1D4573C9&aid=4162
que faire merci a tous.
A voir également:
- Avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Vpn avast avis - Guide
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
1 réponse
Salut ,
Edit ton post et retire ton lien STP.
Fait ceci :
▶ Télécharge random's system information tool (RSIT) et enregistre le sur ton bureau.
▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
▶ Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
▶ Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports séparément.
( log.txt & info.txt )
(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.
Edit ton post et retire ton lien STP.
Fait ceci :
▶ Télécharge random's system information tool (RSIT) et enregistre le sur ton bureau.
▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
▶ Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
▶ Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports séparément.
( log.txt & info.txt )
(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.