Afficher texte dans une cellule
lethalboi
Messages postés
12
Statut
Membre
-
lethalboi Messages postés 12 Statut Membre -
lethalboi Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, c'est un truc tout bête, j'en suis sûr, mais je ne sais pas comment le faire:
sur excel 2003,
j'ai une liste defilante que j'ai créé avec " Validation, liste" sur feuille1,
la liste est composé des mots suivants : "1 - subcritique", "2 - critique", "3 - supercritique", (c'est une cellule A1 qui me permet d'afficher l'un des 3 choix)
mon problème est le suivant:
je veux afficher ce qui est dans la cellule A1 dans une cellule se trouvant sur autre feuille (feuille2)
Pour le moment, je n'arrive à afficher que "1 -", "2 -" ou "3 -" mais pas tout le texte en entier.
merci d'avance pour l'aide
voilà, c'est un truc tout bête, j'en suis sûr, mais je ne sais pas comment le faire:
sur excel 2003,
j'ai une liste defilante que j'ai créé avec " Validation, liste" sur feuille1,
la liste est composé des mots suivants : "1 - subcritique", "2 - critique", "3 - supercritique", (c'est une cellule A1 qui me permet d'afficher l'un des 3 choix)
mon problème est le suivant:
je veux afficher ce qui est dans la cellule A1 dans une cellule se trouvant sur autre feuille (feuille2)
Pour le moment, je n'arrive à afficher que "1 -", "2 -" ou "3 -" mais pas tout le texte en entier.
merci d'avance pour l'aide
A voir également:
- Afficher texte dans une cellule
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Bloquer une cellule excel - Guide
- Afficher toutes les lignes masquées excel ✓ - Forum Excel
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel