Récupérer modifications d'un document [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
5296
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2018
-
Bonjour à tous,

je viens de taper un document word, je l'ai fermé et quand l'ordinateur m' a demandé "enregistrer les modifications" j'ai cliqué sur "non" parce que je croyais que c'était un autre document. Je ne sais pas comment récupérer le document parce que dans les documents récents, il apparaît sans les modifications, et ce sont les modifications qui m'intéressent.
Donnez moi une démarche hyper simple car je n'arrive même pas à aller chercher dans windows (c'est par où?) ou dans c: docs and settings; J'ai aussi essayé rechercher avc *.temp mais ça ne marche pas....Merci à tous.
A voir également:

2 réponses

bonjour
dans word aller sur options/enregistrements regarde si la case Enregistrer les infos de recup est activee, il doit y avoir un fichier TMP queleque part, de cette sauvegarde automatique intermediaire
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5296
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2018
1 186
Bonjour !
Je crains que ce ne soit fichu, car les modifs faites n'ont PAS été sauvées, et le fichier temporaire correspondant aux modifs, au moment où elles étaient en cours de frappe, a normalement été effacé.

Si tu as une toute toute petite chance de retrouver qq chose, c'est dans le dossier où Word ( et non pas Windows ) s'apprêtait à le sauver.
Pour retrouver ce dossier, ouvre ton document Word, simule un Fichier/enregistrer SOUS, regarde le DOSSIER que l'on te propose, et quitte par annuler.
Sinon, regarde aussi dans les options de Word, s'il y a un paramétrage pour le dossier de stockage des fichiers temporaires.

Ensuite examine le contenu de ce dossier, et recherche le nom de ton document précédé ( je crois ) par un "~" et terminé par .tmp ( et non .temp ) ou .doc .
Si dans les options de travail de Word tu avais demandé la sauvegarde automatique ( ou qq chose comme cela ), il te reste une faible chance.
Si tu trouves un tel document, renomme le convenablement pour essayer de le récupérer. Mais j'ai un gros doute ...

Bonne chance ..
A+
Nyctaclope
Messages postés
5296
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2018
1 186
PS :
Consulte ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-938737-recuperer-des-fichiers-effaces
Avec un logiciel de récupération ( faire une recherche dans le dossier précédent ) tu peux peut être t'en sortir .
Evite de travailler sur ton disque actuel, et installe le logiciel plutôt sur une clé USB ..