Acer aspire7720g
yann88000
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
je voudrait formater mon pc portable mais impossible je v dans le bios changer l'ordre pour le lecteur le cd prend et une fois arriver pour fer entrer pour installer xp il ne trouve pas le dd parce que avant g fait supprimer la partition de vista je comprend pu rien pouvez vous m'aider svp sa serait sympas je galere depuis hier
Bonjour,
je voudrait formater mon pc portable mais impossible je v dans le bios changer l'ordre pour le lecteur le cd prend et une fois arriver pour fer entrer pour installer xp il ne trouve pas le dd parce que avant g fait supprimer la partition de vista je comprend pu rien pouvez vous m'aider svp sa serait sympas je galere depuis hier
A voir également:
- Acer aspire7720g
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Acer boot usb impossible ✓ - Forum logiciel systeme
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
10 réponses
"J'y comprend rien du tout dsl"
---> Ce serait bien de faire un effort. XP ne trouve pas le disque dur puisque le disque dur est en SATA et donc XP ne le voit pas. Lis bien ce que je t'ai donné.
---> Ce serait bien de faire un effort. XP ne trouve pas le disque dur puisque le disque dur est en SATA et donc XP ne le voit pas. Lis bien ce que je t'ai donné.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Des fois, il y a une option dans le BIOS permettant de faire reconnaître le disque dur SATA en disque dur IDE.
g regarder ailleur sur d'autre forum il de desactiver le mode native du sata mais je c pas c ou c la premiere fois ke je formate un pc portable